Dreamscience

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FRSBoy » 21 Jan 2008 20:38

Sinon jai contacté les anglais de dreamscience pour diverses questions, dont une pour avoir une idée de la puissance que je pourrais sortir avec la map RACE et ma config decat... "270 bhp +-" :shock: Il est pas fin fou lui :lol: Imaginez en RACE+ alors :lol:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar amorin » 21 Jan 2008 22:10

270 cv :o :o
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???
mon reve de voiture
amorin
Pilote
 
Messages: 800
Inscription: 14 Sep 2006 18:15
Localisation: thiers 63

Messagepar cliors05 » 21 Jan 2008 22:20

amorin a écrit:270 cv :o :o
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???


Parlant de temperature c est une cata la rs ... toujours entre 100 et 105 °C
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar amorin » 21 Jan 2008 22:22

cliors05 a écrit:
amorin a écrit:270 cv :o :o
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???


Parlant de temperature c est une cata la rs ... toujours entre 100 et 105 °C


oui c est pour ca que j ai poser cette question
car ca serai bien de faire baisser cette temperature je trouve
mon reve de voiture
amorin
Pilote
 
Messages: 800
Inscription: 14 Sep 2006 18:15
Localisation: thiers 63

Messagepar cliors05 » 21 Jan 2008 22:22

amorin a écrit:
cliors05 a écrit:
amorin a écrit:270 cv :o :o
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???


Parlant de temperature c est une cata la rs ... toujours entre 100 et 105 °C


oui c est pour ca que j ai poser cette question
car ca serai bien de faire baisser cette temperature je trouve


Reste la solution radiateur mouse costaud ...
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar dam » 21 Jan 2008 22:37

cliors05 a écrit:
amorin a écrit:270 cv :o :o
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???


Parlant de temperature c est une cata la rs ... toujours entre 100 et 105 °C


oui les anglais on fait la meme decouverte au debut du scangauge

la temperature donné par cet apareil et trés haute.. en plus il y aurait un temps de retard par rapport au données du tableau de bord :?
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar cliors05 » 21 Jan 2008 22:40

dam a écrit:
cliors05 a écrit:
amorin a écrit:270 cv :o :o
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???


Parlant de temperature c est une cata la rs ... toujours entre 100 et 105 °C


oui les anglais on fait la meme decouverte au debut du scangauge

la temperature donné par cet apareil et trés haute.. en plus il y aurait un temps de retard par rapport au données du tableau de bord :?


Je pense pas qu'il soit super en retard car perso je l ai mis sur rafraichissement "fast" et pour ce qui est du regime c est à la seconde ...

Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar dam » 21 Jan 2008 22:48

cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!


t'as 105 quand tu roules :shock:

moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar cliors05 » 21 Jan 2008 22:50

dam a écrit:
cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!


t'as 105 quand tu roules :shock:

moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°


100 en roulant mais guere en dessous !!

105 a l'arret bouchons ou garage
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar dam » 21 Jan 2008 22:58

cliors05 a écrit:
dam a écrit:
cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!


t'as 105 quand tu roules :shock:

moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°


100 en roulant mais guere en dessous !!

105 a l'arret bouchons ou garage


avec quelle temperature exterieur???

mais comme je te dit c'est comme ca avec le scangauge :wink: reprends tout les messages sur le scangauge sur le forum rsownerclub et tu verras :wink:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar cliors05 » 21 Jan 2008 22:59

dam a écrit:
cliors05 a écrit:
dam a écrit:
cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!


t'as 105 quand tu roules :shock:

moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°


100 en roulant mais guere en dessous !!

105 a l'arret bouchons ou garage


avec quelle temperature exterieur???

mais comme je te dit c'est comme ca avec le scangauge :wink: reprends tout les messages sur le scangauge sur le forum rsownerclub et tu verras :wink:


Une question d 'habitude lol !!
Je vais voir pour monter des manos complementaire ... avant de decat.
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar dam » 21 Jan 2008 23:08

cliors05 a écrit:
dam a écrit:
cliors05 a écrit:
dam a écrit:
cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!


t'as 105 quand tu roules :shock:

moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°


100 en roulant mais guere en dessous !!

105 a l'arret bouchons ou garage


avec quelle temperature exterieur???

mais comme je te dit c'est comme ca avec le scangauge :wink: reprends tout les messages sur le scangauge sur le forum rsownerclub et tu verras :wink:


Une question d 'habitude lol !!
Je vais voir pour monter des manos complementaire ... avant de decat.


donc tu sais que tu fais maintenant partie des "capt'ains panic" :-D :-D :-D
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar Jérémy » 21 Jan 2008 23:38

dam a écrit:
cliors05 a écrit:
dam a écrit:
cliors05 a écrit:
dam a écrit:
cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!


t'as 105 quand tu roules :shock:

moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°


100 en roulant mais guere en dessous !!

105 a l'arret bouchons ou garage


avec quelle temperature exterieur???

mais comme je te dit c'est comme ca avec le scangauge :wink: reprends tout les messages sur le scangauge sur le forum rsownerclub et tu verras :wink:


Une question d 'habitude lol !!
Je vais voir pour monter des manos complementaire ... avant de decat.


donc tu sais que tu fais maintenant partie des "capt'ains panic" :-D :-D :-D


Vous vous amusez bien à ce que je vois :lol: :-D
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
Vétéran
 
Messages: 1058
Inscription: 27 Fév 2007 17:03
Localisation: Quelquepart entre la Suisse et la france

Messagepar FRSBoy » 22 Jan 2008 11:45

"Comment ralonger un post" par dam et cliors05 :lol:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar FRSBoy » 22 Jan 2008 11:47

amorin a écrit:270 cv :o :o
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???

C'est pas juste la reprog, ça inclue aussi la suppression du catalyseur :wink: Les anglais arrivent à 277ch avec en plus le collecteur 4/1 :wink:
Sinon pour la °C de déclenchement du ventilo, jy ais pas encore touché, en cette période elle ne chauffe pas enormément, 88-90°C pour l'eau et 95°C pour l'huile :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron