Modérateur: Groupe des modérateurs
amorin a écrit:270 cv![]()
![]()
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???
cliors05 a écrit:amorin a écrit:270 cv![]()
![]()
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???
Parlant de temperature c est une cata la rs ... toujours entre 100 et 105 °C
amorin a écrit:cliors05 a écrit:amorin a écrit:270 cv![]()
![]()
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???
Parlant de temperature c est une cata la rs ... toujours entre 100 et 105 °C
oui c est pour ca que j ai poser cette question
car ca serai bien de faire baisser cette temperature je trouve
cliors05 a écrit:amorin a écrit:270 cv![]()
![]()
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???
Parlant de temperature c est une cata la rs ... toujours entre 100 et 105 °C
dam a écrit:cliors05 a écrit:amorin a écrit:270 cv![]()
![]()
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???
Parlant de temperature c est une cata la rs ... toujours entre 100 et 105 °C
oui les anglais on fait la meme decouverte au debut du scangauge
la temperature donné par cet apareil et trés haute.. en plus il y aurait un temps de retard par rapport au données du tableau de bord
cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!
dam a écrit:cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!
t'as 105 quand tu roules![]()
moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°
cliors05 a écrit:dam a écrit:cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!
t'as 105 quand tu roules![]()
moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°
100 en roulant mais guere en dessous !!
105 a l'arret bouchons ou garage
dam a écrit:cliors05 a écrit:dam a écrit:cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!
t'as 105 quand tu roules![]()
moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°
100 en roulant mais guere en dessous !!
105 a l'arret bouchons ou garage
avec quelle temperature exterieur???
mais comme je te dit c'est comme ca avec le scangaugereprends tout les messages sur le scangauge sur le forum rsownerclub et tu verras
cliors05 a écrit:dam a écrit:cliors05 a écrit:dam a écrit:cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!
t'as 105 quand tu roules![]()
moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°
100 en roulant mais guere en dessous !!
105 a l'arret bouchons ou garage
avec quelle temperature exterieur???
mais comme je te dit c'est comme ca avec le scangaugereprends tout les messages sur le scangauge sur le forum rsownerclub et tu verras
Une question d 'habitude lol !!
Je vais voir pour monter des manos complementaire ... avant de decat.
dam a écrit:cliors05 a écrit:dam a écrit:cliors05 a écrit:dam a écrit:cliors05 a écrit:Par contre la temp à 105 ca fait flipper l'été !!
t'as 105 quand tu roules![]()
moi j'ai en se moment 88° a 110 et quand sa attaque severe sa va guerre plus de 92°
100 en roulant mais guere en dessous !!
105 a l'arret bouchons ou garage
avec quelle temperature exterieur???
mais comme je te dit c'est comme ca avec le scangaugereprends tout les messages sur le scangauge sur le forum rsownerclub et tu verras
Une question d 'habitude lol !!
Je vais voir pour monter des manos complementaire ... avant de decat.
donc tu sais que tu fais maintenant partie des "capt'ains panic"![]()
![]()

amorin a écrit:270 cv![]()
![]()
ca fais beaucoup quand meme juste avec une reprog
enfin sinon frsboy tu as reussi a changer la temperature de declenchement du ventilo et du ralenti ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités