Merci encore pour ton lien, montage ce week end ^^
Modérateur: Groupe des modérateurs
Vatanen a écrit:C'est ce que j'ai sur la mienne
Vatanen a écrit:Désolé j'ai que ca en prise de son
http://images3.photomania.com/videoview ... lv&album=1
On va dire que le bruit est vraiment sympa
Le truc c'est que le diametre est plus gros que l'origine, donc en principe tu dois perdre en puissance, moi perso je suis décatalysé et avec cette ligne et j'ai sorti 247 cv et 37 mkg de couple donc fait toi ton avis, les bagnoles c'est bizarre.
Par contre si tu met un livewire vu que tu prends plus en pression de turbo, normalement c'est censé etre meilleur.
La dessus il n y a pas de science exact malheureusement, ce que je peut te dire c'est que je la changerai pas pour du miltek.
r-power a écrit:salut à tous,
je me permets d'afficher le prix pour les lignes Milltek
Focus RS MK1 :
Ligne après catalyseur avec sortie JET 100 mm = 1480 CHF non homologuée
Catalyseur sport et descente de turbo (reprog obligatoire) = 1420 CHF non homologuée
Tube de remplacement catalyseur et descente pour turbo GT25 (reprog obligatoire) = 780 CHF non homologuée
Tube de remplacement catalyseur et descente pour turbo GT28 (reprog obligatoire) = 790 CHF non homologuée
Focus RS MK2 305ps /350ps :
Ligne après catalyseur résonnée avec sortie double DTM 115 mm = 1890 CHF homologuée
Ligne après catalyseur non résonnée avec sortie double DTM 115 mm = 1680 CHF non homologuée
Catalyseur sport et descente de turbo 200 CPSI (reprog obligatoire) = 2100 CHF homologuée
Focus ST :
Ligne après catalyseur résonnée avec double sortie JET 100 mm = 1580 CHF homologuée
Ligne après catalyseur résonnée avec double sortie céramique noir JET 100 mm = 1640 CHF homologuée
Ligne après catalyseur non résonnée avec double sortie JET 100 mm = 1440 CHF non homologuée
Ligne après catalyseur non résonnée avec double sortie céramique noir JET 100 mm = 1520 CHF non homologuée
Catalyseur sport et descente de turbo (reprog obligatoire) = 1240 CHF non homologuée
bonne journée à tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités