Cela tombe bien car j'ai pour client et fournisseur des sociétés comme la tienne

Je te prends donc au mot, merci de nous chiffrer la prestation suivante :
- le plan et la découpe laser des deux platines (côté culasse et turbo) en inox réfractaire ou inconel de 10mm d'épais
- la fourniture des de la matière en inox réfractaire ou inconel avec débit et ajustage (attention la longueur des 4 conduits devra être identique, c'est un élément très important)
- le soudage au TIG avec injection de gaz neutre par l'intérieur afin d'éviter de rochage, contrôle radia des soudure (les brides devront soit être préchauffé avant soudure pour limiter leur déformation soit bridé afin ce conserver la géométrie original, le soudeur devra savoir faire des soudures bien pénétrée et non juste de la soudure décorative)
- rectification des deux brides pour avoir les plans de joints droit
- expédition des collecteurs chez Zircotec en tenant compte des FDP d'aller et retour en UK, de la force de la livre face à l'euro
- expédition des collecteurs en France chez le client final
Ton prix sera pour 10 collecteurs afin de rentabiliser les outillages crées (les systèmes de bridages lors du soudage, les gabarits...)
Le design sera une copie du primari design donc ton prix ne prendra en compte aucune simulation et étude des flux (chose qui existe surement chez primari).
J'oubliais, les fournisseurs devront être Français ainsi que le soudeur.
Seul Zircotec sera in UK.
A toi de jouer