Salut a tous, voila j'ai revendu mon scangauge (au bout d'une semaine) parce que ça me soulais et ça collait pas avec "l'esprit" de la voiture, du coup je cherche desepérément un support pour 1 ou 2 mano que je voudrai integrer sous la casquette a la place du vide poche.
Bon j'ai passer ma journée sur le net et j'ai vu qu'un seul site qui fait ça pour 100$ sans les FDP ce que je trouve hors de prix. ==>
http://www.ortizcustompods.com/ford.htmlJe cherche donc une ame charitable qui, serait capable, et qui a un peu de temps, pourrai carrément me fabriquer le support (simple ou double). biensur on s'arrange sur le tarif en mp sachant qu'il faut envoyé jusqu'en Guadeloupe
Honnêtement je prefere monter un mano temp° d'eau + un pression d'huile avec 2 emplacements séparés, mais si c'est trop galere a fabriquer, je me contenterai d'un support pour 1 seul mano (mais je prendrai un dual, au moins pour l'huile)
ou si quelqu'un a un site ou on peut faire confiance et qui livre partout dans le monde... sur graham good ça n'existe plus malheureusement
merci pour votre aide