Modérateur: Groupe des modérateurs
C'est ce que je pense aussi, auquel cas je serais vers 1,25/1,3 bar et non 1,5 comme sur mon mano prosportamorin a écrit:a mon avis le 1.5b c est a la fin de la zone rouge
FRSBoy a écrit:Juste pour vous rappeler.. que.. ben... avé lé Dreamscience : Ca grimpe aux arbres la FRS!!!oh putaing que ça pousse con' !
Voilà, ça c'est fait
FRSBoy a écrit:Juste pour vous rappeler.. que.. ben... avé lé Dreamscience : Ca grimpe aux arbres la FRS!!!oh putaing que ça pousse con' !
Voilà, ça c'est fait
Rooo c pas possible ça alors!!!amorin a écrit:putain qu ils sont con
arrete de me faire languir
je l ai toujours pas![]()
c'est quoi qu'il disait déjà?? Ah oui, J'étais pas à fondRom1 a écrit:Effectivement sa grimpe au arbre.J'ai pu tester en sac de sable et c'est assez impressionnant.C'était quoi de nouveau le truc bleu qui se tranais la bite devant?Ah oui....... une sub.![]()
FRSBoy a écrit:Rooo c pas possible ça alors!!!amorin a écrit:putain qu ils sont con
arrete de me faire languir
je l ai toujours pas![]()
![]()
c'est quoi qu'il disait déjà?? Ah oui, J'étais pas à fondRom1 a écrit:Effectivement sa grimpe au arbre.J'ai pu tester en sac de sable et c'est assez impressionnant.C'était quoi de nouveau le truc bleu qui se tranais la bite devant?Ah oui....... une sub.![]()
![]()
Cossie a écrit:t'attends quoi ????
DarkRS a écrit:salut a tous savez vous jusqu'a combien peut on augmenter le pourcentage de son dreamscience j'ai entendu parler dam de 86 %
est ce la limite

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités