565 KM !!!

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Florian » 30 Nov 2004 13:01

Moi je dis que le circuit c'est génial mais pas avec sa voiture de tous les jours. Il faut une caisse pour ça et là je suis ok.

Si j'avais une RS pour rouler tous les jours, je ne ferais pas de circuit avec. Je me ferais plaisir sur des petites routes de campagnes.. :love: :love:

Sachez quand même que si vous avez un pépin mécanique sur cicuit, mieux vaut faire remorquer la voiture sur une route à l'extérieur avant d'apeller ford ....

Car l'utilisation sur circuit annule souvent toute garantie constructeur....

:wink:
Florian
Vétéran

Messagepar Mister RS » 30 Nov 2004 16:16

Bin moi c'est plutôt en kms que je comptais ma journée. J'y allais pour 3 heures, sans touner 3 heures bien sûr :lol: , y avait aussi des pauses, en moyenne toutes les 15-20 minutes et je faisais 150 kms grosso modo sur le circuit.

Florian a écrit:Il faut une caisse pour ça et là je suis ok.
Comme l'a dit Nuno, tout dépend de ce que tu veux faire. Pour te faire plaisir, y a pas de soucis avec ta voiture de tous les jours car il y a un maximum de sécurité, mais si tu y vas pour faire "péter un temps", le circuit... y a rien de pire pour une voiture et là il te faut une voiture pour ça !!!
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar Florian » 30 Nov 2004 18:14

Mister RS a écrit:
Florian a écrit:Il faut une caisse pour ça et là je suis ok.
Comme l'a dit Nuno, tout dépend de ce que tu veux faire. Pour te faire plaisir, y a pas de soucis avec ta voiture de tous les jours car il y a un maximum de sécurité, mais si tu y vas pour faire "péter un temps", le circuit... y a rien de pire pour une voiture et là il te faut une voiture pour ça !!!

c'est sur . :wink:
Florian
Vétéran

Précédent

Revenir vers Focus RS