Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar Vatanen » 01 Oct 2010 20:20

Oui j'ai aussi les micro coupures.

Je vais aussi essayer de faire test routier avant/après pour mettre des chiffres sur les ressentis qu'on déja eu alexrs et focus2558, je ne m'attends pas a grand chose de ce coté la.

Espérons que je passe a 6l au 100 :lol:
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
Vatanen
Pilote
 
Messages: 734
Inscription: 13 Mai 2009 17:06

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar neogamer67 » 02 Oct 2010 4:42

mdr !!!

pu*** si les coupures disparaissent je suis un proprio heureux lol
www.neogamer67.fr
La Focus RS mk1 c'est une bombe !!! dans tous les sens du terme :smoke:
neogamer67
Co-pilote
 
Messages: 157
Inscription: 21 Fév 2008 16:00
Localisation: Alsace (67)

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar Vatanen » 02 Oct 2010 11:15

Alors bizarrement en auvergne ca a pas du arriver puisque il n'y a pas de mise a jour dispo.

Focus2558 donne cette ref : 1MF50-12A650 AF , et la seul dispo c'est celle que j'ai actuellement et la ref est : 1M50-12A650 AF.
De quand date la mise a jour ?

Donc y a t il vraiment une mise a jour ? je précise que la valise était a jour.

Si quelqu'un peut confirmer la ref de la mise a jour actuel qu'ils nous le disent.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
Vatanen
Pilote
 
Messages: 734
Inscription: 13 Mai 2009 17:06

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar neogamer67 » 02 Oct 2010 11:21

arf merdoum !

moi j'ai pas pu y aller ni hier ni aujourd'hui, j'suis au rallye WRC :mrgreen:
www.neogamer67.fr
La Focus RS mk1 c'est une bombe !!! dans tous les sens du terme :smoke:
neogamer67
Co-pilote
 
Messages: 157
Inscription: 21 Fév 2008 16:00
Localisation: Alsace (67)

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar alexrs1972 » 02 Oct 2010 11:49

j'peu pas te confirmé le code car je ne le connait pas, mais par contre la mise à jour date du début 2010
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar neogamer67 » 02 Oct 2010 11:52

mdr mise à jour QUE pour les modèles SANS coupures !!!! :smoke:
www.neogamer67.fr
La Focus RS mk1 c'est une bombe !!! dans tous les sens du terme :smoke:
neogamer67
Co-pilote
 
Messages: 157
Inscription: 21 Fév 2008 16:00
Localisation: Alsace (67)

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar focus2558 » 05 Oct 2010 10:42

Vatanen a écrit:Alors bizarrement en auvergne ca a pas du arriver puisque il n'y a pas de mise a jour dispo.

Focus2558 donne cette ref : 1MF50-12A650 AF , et la seul dispo c'est celle que j'ai actuellement et la ref est : 1M50-12A650 AF.
De quand date la mise a jour ?

Donc y a t il vraiment une mise a jour ? je précise que la valise était a jour.

Si quelqu'un peut confirmer la ref de la mise a jour actuel qu'ils nous le disent.

Bonjour;
Comme je le met plus haut dans ce poste la ref est bien PARTIEL 1MF50-12A650AF.
Ce qui veut dire que c est une version modifieé PARTIELLEMENT de la AF.
salut
focus2558
Elève conducteur
 
Messages: 25
Inscription: 11 Oct 2009 20:53
Localisation: belgique

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar neogamer67 » 05 Oct 2010 21:52

je vais essayer d'avoir rendez vous cette semaine moi pour voir. J'ai vraiment du mal à cause du boulot qui me prend trop de temps :x :x :x
mais j'espère vraiment que cette mise à jour peut être la solution à mon problème
www.neogamer67.fr
La Focus RS mk1 c'est une bombe !!! dans tous les sens du terme :smoke:
neogamer67
Co-pilote
 
Messages: 157
Inscription: 21 Fév 2008 16:00
Localisation: Alsace (67)

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar poulpi06 » 06 Oct 2010 11:14

neogamer67 a écrit:je vais essayer d'avoir rendez vous cette semaine moi pour voir. J'ai vraiment du mal à cause du boulot qui me prend trop de temps :x :x :x
mais j'espère vraiment que cette mise à jour peut être la solution à mon problème



peux tu en profiter pour verifier les numeros de version pour confirmer...... ;)
Ford Focus RS1 N°2979 (Vendue...)
Nissa!!!!
poulpi06
Pilote
 
Messages: 285
Inscription: 24 Avr 2010 10:15
Localisation: NICE

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar alexrs1972 » 06 Oct 2010 12:44

neogamer67 a écrit:je vais essayer d'avoir rendez vous cette semaine moi pour voir. J'ai vraiment du mal à cause du boulot qui me prend trop de temps :x :x :x
mais j'espère vraiment que cette mise à jour peut être la solution à mon problème


j'espere pour toi
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar neogamer67 » 06 Oct 2010 17:53

poulpi06 a écrit:
neogamer67 a écrit:je vais essayer d'avoir rendez vous cette semaine moi pour voir. J'ai vraiment du mal à cause du boulot qui me prend trop de temps :x :x :x
mais j'espère vraiment que cette mise à jour peut être la solution à mon problème



peux tu en profiter pour verifier les numeros de version pour confirmer...... ;)


vérifier les numéros de version ?
le truc c'est que je dépose la voiture demain soir si je rentre assez tôt. Ils le feront vendredi après midi et je la récupère en rentrant du taf. Donc je ne serai pas là pour leur demander :neutr:
www.neogamer67.fr
La Focus RS mk1 c'est une bombe !!! dans tous les sens du terme :smoke:
neogamer67
Co-pilote
 
Messages: 157
Inscription: 21 Fév 2008 16:00
Localisation: Alsace (67)

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar poulpi06 » 06 Oct 2010 19:11

neogamer67 a écrit:
poulpi06 a écrit:
neogamer67 a écrit:je vais essayer d'avoir rendez vous cette semaine moi pour voir. J'ai vraiment du mal à cause du boulot qui me prend trop de temps :x :x :x
mais j'espère vraiment que cette mise à jour peut être la solution à mon problème



peux tu en profiter pour verifier les numeros de version pour confirmer...... ;)


vérifier les numéros de version ?
le truc c'est que je dépose la voiture demain soir si je rentre assez tôt. Ils le feront vendredi après midi et je la récupère en rentrant du taf. Donc je ne serai pas là pour leur demander :neutr:


dommage,

donc on saura pas là si une MAJ existe!!!!
Ford Focus RS1 N°2979 (Vendue...)
Nissa!!!!
poulpi06
Pilote
 
Messages: 285
Inscription: 24 Avr 2010 10:15
Localisation: NICE

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar neogamer67 » 06 Oct 2010 20:09

bah on verra bien. Si j'ai une AE je lui dit pas de mise à jour mais il faut régler mon problème de coupures. Si j'ai une AF et qu'il y a bien une mise à jour, qu'il la fasse et si mes coupures sont toujours là qu'ils règlent le problème !
www.neogamer67.fr
La Focus RS mk1 c'est une bombe !!! dans tous les sens du terme :smoke:
neogamer67
Co-pilote
 
Messages: 157
Inscription: 21 Fév 2008 16:00
Localisation: Alsace (67)

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar FRSBoy » 07 Oct 2010 10:07

Ils vont te la passer en AF si elle ne l'est pas ...
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Nouvelle carto/gestion pour la RS!?

Messagepar neogamer67 » 07 Oct 2010 19:11

déposé au garage aujourd'hui. AE ou AF franchement je commence à m'en battre les coucouniettes ^^ je veux qu'elle marche normalement et qu'elle soit fiable.
www.neogamer67.fr
La Focus RS mk1 c'est une bombe !!! dans tous les sens du terme :smoke:
neogamer67
Co-pilote
 
Messages: 157
Inscription: 21 Fév 2008 16:00
Localisation: Alsace (67)

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités