bluevio a écrit:moi j ai 1 question a vous poser , je prevois d'acheter une rs mais peut on avoir encore des pieces carosserie comme aile av , pare choc av /ar.
merci d'avance
Tu compte la planter ? LOL je plaisante.
Il semble que certaines pièces ne sont plus dispo chez Ford, mais sur Ebay ou chez pas mal de vendeur sur Internet on trouve son bonheur.
J'ai hésité à prendre une RS pour cette raison, mais finalement je ne regrette pas. Avec les bonnes infos, les bonnes références, et l'entraide qu'il y a sur ce genre de forum, on trouve ce que l'on veut...
Bon c'est vrai que ma RS n'est pas ma daily et je prends donc moins de risque de casse de certaines pièces vu qu'elle ne connait ni les bouchons, ni la glace, ni la neige, le sel, les routes à nid de poules, ou des conditions bizarre de circulation.
Pour moi il est clair que la RS n'est plus faite pour etre une daily

Si j'avais du avoir une auto pour tous les jours ,j'aurais plus taper dans de la Megane RS par exemple, mais je voulais une auto qui est très rare mais c'est vrai que l'indisponibilité de certaines pièces (comme dans le monde de l'ancienne) c'est le prix à payer.
Perso, si elle reste 2 semaines dans le garage parce qu'il lui manque une pièce par exemple, ca ne me dérangera pas