Modérateur: Groupe des modérateurs
en plus sur eBay ya souvent des "promo", le miens 70€ avec la bande thermique, après faut pas avoir peur de jouer de la meuleuse c'est tout ! 
SLR_722_EDITION a écrit:Avec plaisir![]()
Ouai je vais commencer à zieuter les decata, mais du coup, puisqu'on libère les gazs d'échappements, la pression du turbo va monter... va falloir que je rebaisse encore
Et faut monter ça avec un cellfix ? j'imagine ?
rgt1987 a écrit:SLR_722_EDITION a écrit:Avec plaisir![]()
Ouai je vais commencer à zieuter les decata, mais du coup, puisqu'on libère les gazs d'échappements, la pression du turbo va monter... va falloir que je rebaisse encore
Et faut monter ça avec un cellfix ? j'imagine ?
celfix obligatoire
sur la mienne quand je l'est decata j'ai etait obligé de la reprog malgré le celfix (elle etait trop pauvre).
mais on sens vraiment la diff entre cata et decata
Focus2765 a écrit:tu sais si ya moyen de controler l'AFR en reprenant les info du calculo (genre avec un elm 327) et un logiciel ? sur le banc il fait comment ??
EDIT:voici (enfin) la video (un peu pourri) du son qui sort juste avec le decat et le reste de la ligne stock, la compression de la video a un peu tué le son mais bon![]()
https://www.youtube.com/watch?v=pQrinF0qFsQ&feature=youtu.be
elle n'avait pas démarré depuis presque 2 semaines, donc vous comprenez pourquoi j'accelère pas comme un taré
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