Qui a fais quoi sur ca RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 01 Avr 2004 17:20

C'est pas vrai ça! :P :P
focus_fan
Président FRST

Messagepar Salva RS » 01 Avr 2004 17:22

:? :? :? Quoi quoi quoi c'est pas vrai, si je vous dit que moi j'aime pas le tuning a la Jackie et la RS doit rester comme d'origine :love: :love: :love: :love: :love:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 01 Avr 2004 17:23

:nanana: :nanana: T'as bien fait des choses... :roll: :roll: Dis leurs tout! :P :P
focus_fan
Président FRST

Messagepar Salva RS » 01 Avr 2004 17:25

:nanana: :nanana: :nanana: Pas question, moi je dit rien parce qu'il mon déjà tous recopié ces BEUILLOUX :shock: :shock: :shock: :shock: alors voilà vous ne saurez rien :? :shock: :-D :-D :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 01 Avr 2004 17:40

La mienne n'a rien dutout mais seulement pour l'instant car je compte bien la personnaliser et le faire comme il faut mais quand j'aurai les moyens. Pour l'instant, je suis sec pour ce genre de trucs. :shock: :D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Florian » 01 Avr 2004 17:48

moi quand je l'aurais je la peindrais en blanc, je mettrais un logos tddi derrière, je virerais les sparco pour des siège de focus ambiente, histoire de passer incognito et de niquer toutes les me... de gti tunées :lol: :lol:

non je déconne, je la laisserais entièrement d'origine (encore faut il en trouver une d'occaz entierement d'origine...)
Florian
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 01 Avr 2004 17:56

florian, comme je t'en ai déjà parlé je crois il y a quelque temps sur l'ancien forum, une agence en Espagne a une RS au moins à vendre en stock toute neuve et à un prix beaucoup plus bas que celui de la France. :wink:

Si jamais, c'est www.carimpex.net pour te renseigner. A la limite tu pourais la réserver si tu es sûr d'en acheter une dans quelque temps.

Je te dis ça seulement pour le fait que tu en aurais une neuve pour le prix de l'occaze. (Si jamais ils l'ont encore en vente). :wink:

Voili voulou. :)
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Florian » 01 Avr 2004 18:01

j'ai un garage qui en a une neuve, enfin elle a 7 km au compteur, autant dire moins que la plupart des RS neuves, et le garage l'a immatriculé en janvier 2004 du coup il la vende en "occasion 0 Km" comme ils disent.

le problème c'est les sous, si je les avaient tt de suite, je roulerais deja avec, mais c'est sympa de ta part jojo pour le site.

en fait je veux absolument avoir un job stable avant d'acheter cette petite merveille.
car l'achat c'est une chose mais apres faut l'assurer payer le SP98 et les pneus :-D

l'assurance ça fera dans les 2000€ qd même !!
Florian
Vétéran

Messagepar Florian » 01 Avr 2004 18:03

envoie smith envoie!!!

:love: :love: :love: :wink:
Florian
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 01 Avr 2004 18:04

Oui c'est sûr que l'achat est une chose mais l'entretien c'en est une autre. :? Mais en même temps c'est un réel plaisir. :love: :love: :love:

Tu l'as essayée la RS déjà Florian non ?

Tu cherches du boulot dans quoi exactement ?

En ce qui concerne l'assurance, mes parents payent pareil parce que mon père a eu quelques sinistres et il est obligé de l'asurer à son nom et aps à celui de ma mère. Et la dame qui travaille à l'assurance est en train de voir pour l'assurer à mon nom dès que j'ai mon permis mais à 18 ans je vais pas descendre en dessous de 2000€ aussi. Mais bon, faut gérer l'argent après. :?
Dernière édition par TheJoJo le 01 Avr 2004 18:07, édité 1 fois.
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Florian » 01 Avr 2004 18:13

pour la RS j'en ai pas conduit mais RSless qui était sur ce forum m'a emmené faire une virée en RS, j'étais deja convaincu avant de monter dedans tu va me dire. par contre je n'en ai jamais conduit.

sinon niveau job, je suis ingénieur en mécanique et j'aimerais bien bosser dans l'automobile, mais il y a bcp de demande et peu d'embauches en ce moment. j'ai peut être une opportunité à la snecma ( rien a voir avec les autos mais bon, jveux ma RS :mrgreen: ) et puis c'est pas mal la snecma.

sinon j'avais trouvé un job à la sortie de mon école, chez l'importateur français des bentley et morgan, il fait aussi TVR, rolls... Il m'avit embauché comme chef d'atelier de sa concession à paris. donc impec, et quand j'ai commencé le boulot, un des mécanos m'a appris qu'il était en dépot de bilan :( :( :( , chose que le directeur avait omis de me dire :evil: évidement!

en fait l'affaire tournait super bien depuis 1930 ou un truc comme ça mais là le patron actuel à coulé la barraque il a du cramer des sous dans de la course auto ou des trucs commes ça, faut vraiment être mauvais, une affaire comme ça!!! il avait 3 concess en france dont une ou il faisiat ferrari sur bordeaux!! tu immagines

enfin bref, je croise les doigts pour trouver un job, et ensuite... une RS
Florian
Vétéran

Messagepar Florian » 01 Avr 2004 18:14

moi ça irait dans les 2000€ d'assurance avec 15% de bonus quand même.
mais bon en région parisienne ils majorent!! avec les risques...
Florian
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 01 Avr 2004 18:16

Oui c'est sûr moi j'aurai pas de bonus du tout mais je susi dans une toute petite ville donc par rapport à Paris c'est pas très cher. Et puis après suffit de faire gaffe pour faire grimper le bonus et le prix devient assez bas. 8)
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS