Ca y est j'ai monté mon mano.
1: Démontage de la platine du tableau de bord:
-3 vis cruciforme à enlever
- tirer dessus après avoir déconnecté le bouton d'ouverture de coffre.
-Faire attention de ne pas rayer le compteur avec les attaches en métal
2: Montage du mano sur la novelle platine.
3: branchement du mano:
- le + du mano je l'ai branché en faisant un piquage sur l'alimentation des phares ( fil vert et orange je crois ) a vérifier avec un multimetre. Mise en route du mano quand le contact est mis.
- le moins est mis sur une vis près de la colone de direction
4: Branchement sonde d'eau:
- j'ai mis un adaptateur ( 28mm )comme expliqué sur le forum sur la durite après le radiateur car je ne voulais pas percer la pipe avec le foret et le taraux fournit dans le kit. Inconvénient: Pendant les premières 5 minutes pas de température réelle du moteur car le thermostat entre la pipe et la durite cour-circuite le radiateur le temps que le moteur chauffe. Donc pas de circulation d'eau.
- J'ai fais passer le fil par la gauche dans le tableau de bord et fait ressortir par l'un des caches rond noir au niveau de la charnière de porte. Le file remonte jusqu'en haut de l'aile et le bas du montent de pare-brise. Ensuite on longe l'aile en attachant bien a l'aide de collier plastique.
Il y a peut-être des autre passages pour les fils de sondes
5: branchement sonde d'huile ( le plus chaint )

:
- déclipser et déviser la sonde de pression d'huile d'origine qui se trouve en haut a gauche du filtre a huile ( clé a douille longue, de 24 ).
- Viser la dérivation a la place avec du joint ( clé de 19 ).
- Viser y dessus au bout, la sonde d'origine avec du joint et sur le coté la sonde fournie dans le kit.
- faire passer le fil du mano comme pour la sonde d'eau mais par la porte droite.
ATTENTION: L'accès a la sonde est merdique. Il est peut-être plus facile d'y accèder en enlevant le filtre a huile et le refroidisseur.
6: branchement du contacteur d'ouverture de coffre
7: Intallation de la platine
8: réglage du mano.