Boost Creep

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar cliors05 » 28 Sep 2005 8:28

Donc pour ta courbe je sais pas trop mais comment c'est fait le passage au banc, avec refroidissement du moteur ou pas, local fermé ou pas ??
Car la variation de température est tres influente sur la puissance, tout comme la pression atmo. Sinon autre possiblité des vitesses variables d'entrée d'air.

A LIRE POUR COMPRENDRE :

http://pboursin.club.fr/pdgdiag0.htm
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar Kakihara » 28 Sep 2005 9:47

merci...cliors

alors pour mon dyno
il faisait tres chaud ce jour la 35° a l'ombre,un peu plus frais dans le garage a caus de la ventilation

local ouvert devant et derriere (traversant,2 voitures de long a peu pres)
ventilation soufflant devant a 60km/h je crois devant le pc avant

il a fait 3 mesures en fait...les trois avais des flucuations dans le genre et la seule différence entre les 3 mesures c'etait en-dessous de 4000trs
la partie du haut etait tjours la meme donc justement ca avait l'air assez constant c ca qui est bizarre :/

bon je verrais a mon prochain passage tres bientot, Smith est en train de m'installer un radiateur d'intercooler plus gros (theoriquement).
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar cliors05 » 28 Sep 2005 10:26

Tu remarqueras que ta voiture pousse plus le matin et bord de mer que le soir a la montagne :-D :-D
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Précédent

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités