AHH Enfin je l'ai!!!

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 25 Déc 2005 19:32

Je ne critique pas mais... ImageImageImage :P :lol: :lol: :lol:

Comme je l'ai dit, vous avez le droit de ne pas être d'accord et je peux le comprendre. Il vous reste toujours une solution, la pétition. :P Vous faites circuler une pétition pour me virer et prendre ma place et le tour est joué. :wink: :P :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar sim206RC » 25 Déc 2005 21:04

mais voila, a chaque fois il ya toujours un modo pour le prendre mal, mais ca fait rien focus fan, la prochaine fois qu'on fait des videos ou des photos, que ce soit de rallyes, circuit et autres, je les posterai pas sur ce forum...mais faut pas le prendre mal, ni faire des menaces et autres...ta place, on peut pas la prendre, et meme si on pourrait, ca m'interesse pas de m'investir la dedans...
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar focus_fan » 25 Déc 2005 22:06

Au contraire, tu te trompes. Ma place peut être prise et personne n'est irremplaçable, surtout pas moi. :wink:

Les modérateurs ne sont pas là pour prendre les choses mal ou bien. Ils sont justes là pour faire respecter ce qu'ils estiment être l'ordre. Maintenant, les limites sont différentes selon les perceptions de chacun. :wink: Je ne prends pas parti et je ne juge personne. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Cosworth Evolution » 26 Déc 2005 3:12

les modérateur sont la pour mettre de l ordre et c est leur boulot, sans eux, ca serai un merdier des fois... donc Focus Fan fait son travail et personne ne va rien dire la dessus..c est un homme comme un autres et si la il a juger que ca allais trop loin, ben voilà il a choisi et c est comme ca, un autre modérateur aurais peut etre pas réagit comme ca.. mais on est tous humain :wink:

J pense qu on a tous compris et qu on peut tourner la page :langue: :langue:
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar cujo » 26 Déc 2005 12:18

je pensais qu c etais un site pour les rs, si on a pas le droit de montrer des video ou des photos c est nul. elle te sert a quoi ta caisse ? roule un peu plutot de rester devant l ordi !!
cujo
Membre FRST

Messagepar Cosworth Evolution » 26 Déc 2005 12:35

cujo a écrit:je pensais qu c etais un site pour les rs, si on a pas le droit de montrer des video ou des photos c est nul. elle te sert a quoi ta caisse ? roule un peu plutot de rester devant l ordi !!

+100 :-D :-D :-D
c est comme le cadre de 65 ans qui achète une porsche 911 turbo! :-D
il depasse jamais les 3 mille tours minutes :lol:
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar sim206RC » 26 Déc 2005 21:01

encore mieux, un vieux con a cologny a une mclaren F1 GTR, le type il roule a 50 sur les quais, super...
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar focus_fan » 26 Déc 2005 22:33

cujo a écrit:je pensais qu c etais un site pour les rs, si on a pas le droit de montrer des video ou des photos c est nul. elle te sert a quoi ta caisse ? roule un peu plutot de rester devant l ordi !!

On se connait? :roll: Un peu de respect ne serait pas de trop. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus_fan » 26 Déc 2005 22:34

Cosworth Evolution a écrit:les modérateur sont la pour mettre de l ordre et c est leur boulot, sans eux, ca serai un merdier des fois... donc Focus Fan fait son travail et personne ne va rien dire la dessus..c est un homme comme un autres et si la il a juger que ca allais trop loin, ben voilà il a choisi et c est comme ca, un autre modérateur aurais peut etre pas réagit comme ca.. mais on est tous humain :wink:

J pense qu on a tous compris et qu on peut tourner la page :langue: :langue:

:jap:
focus_fan
Président FRST

Précédent

Revenir vers Focus RS