Gain de puissance...

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar pascal-gt » 02 Mars 2007 23:27

gg109 a écrit:
pascal-gt a écrit:
gg109 a écrit:par contre moi j'ai une question : comment on fait niveau reprog pour enlever la bride en seconde. juste laisser la bride en 1 ere? :?

que veut tu dire par bride?

et bien en 1 ere on a 20 % de couple en moins et en seconde 10 % en moins. c'est d'origine sur nos rs

ok,pour ce qui est bluefin je ne sais pas ce qui est prevus,mais sur une vrais reprog ça doit etre corigeable je pence.
FOCUS RS MK1 3974-FOCUS RS MK1 2508
pascal-gt
Pilote

Messagepar davithrs1398 » 02 Mars 2007 23:38

euh si qqn veut un mil je peu vous passer le mien car euh.. comment dire ...
ben il ne marche pas sur la mienne en tt cas, ou que au debut plutot..
j'ai enlevé l'ampoule de cette lumière qui s'allume car ca commencait a me souler un peu :-D
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar Titi.RS » 03 Mars 2007 0:41

Pour les bougies j'avais pas préciser mais c'etait des irridium et ell sont beaucoup moins cher quand france c'est comme pour le MIL il est a 26 euro chez C-F-M.
davithrs si ta proposition est serieuse pour le MIL ça peu me brancher
FOCUS RS N° 747
Titi.RS
Co-pilote

Messagepar davithrs1398 » 03 Mars 2007 17:20

ben si tu le veux je te l envoie peu tetre qu il marchera mieux sur la tienne que sur la mienne :oops:

sinon c est quoi cet endroit ou il est 26euros?
davithrs1398
Pilote

Messagepar monnay » 03 Mars 2007 18:04

Sur la mienne également, le MIL ne fonctionne pas. Perdu CHF 100.- !!!!!
Image
monnay
Pilote

Messagepar FRSBoy » 03 Mars 2007 19:42

Titi.RS a écrit:moi sur ma frs je n'ais pas le MIL donc j'ais le voyant allumé mais ça ne pose pas de probleme .
Je vais bientot en commender un sur ce site http://focus.c-f-m.com/index.asp?PageAc ... &ProdID=77
j'ais deja commandé mes bougies sur ce meme site et il sont trés serieux et sans probleme

Mais ton site est au USA non? Tu as reçu ta commande au bout de combien de temps???
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Titi.RS » 03 Mars 2007 20:43

oui mon site est au usa ,j'ai reçu mes bougies en un peu moin d'une semaine et il sont trés serieux il on toujours repondu a mes mails
http://focus.c-f-m.com/index.asp?PageAc ... &ProdID=77
Attention 26 euro + frais de port il faut leur envoyé un mail pour savoir le montant des frais de port c'est plus prudent.
Davithrs a toi de voir comment on peu procéder si tu veus m'envoyer le MIL bien entendu tu me dit ce que t'en veus
FOCUS RS N° 747
Titi.RS
Co-pilote

Messagepar IL CASTIGO » 04 Mars 2007 9:58

monnay a écrit:Sur la mienne également, le MIL ne fonctionne pas. Perdu CHF 100.- !!!!!

étrange qui ne fonctionne pas, et à détacher le goujon original mettre MIL et attaquer le tout, mon MIL et decat je lu'ai pris de Graham Goode DECAT MIL piu expéditions piu dépensa diverses 280 euro
Focus Rs WRC à j'emploie routier
Focus RS n°3973
Focus Rs by Graham Goode
tu viens ici :
http://spaces.msn.com/members/FocusRsWRC
IL CASTIGO
Elève conducteur

Messagepar Jérémy » 04 Mars 2007 16:14

J'ai une autre solution pour pas que le voyant s'allume ! J'enlève l'ampoule de derrière ! :D :-D
Jérémy
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 04 Mars 2007 19:00

Jérémy a écrit:J'ai une autre solution pour pas que le voyant s'allume ! J'enlève l'ampoule de derrière ! :D :-D

Mouais :? comme ça si t'as un autre soucis moteur qui nécéssite d'allumer le voyant ben tu seras bien emmerdé... Une casse moteur est un peu plus chiant qu'une lumière allumée... :roll: Moi je toucherais pas à ça... :non:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar davithrs1398 » 04 Mars 2007 19:35

FRSBoy a écrit:
Jérémy a écrit:J'ai une autre solution pour pas que le voyant s'allume ! J'enlève l'ampoule de derrière ! :D :-D

Mouais :? comme ça si t'as un autre soucis moteur qui nécéssite d'allumer le voyant ben tu seras bien emmerdé... Une casse moteur est un peu plus chiant qu'une lumière allumée... :roll: Moi je toucherais pas à ça... :non:

de tte façon si elle est deja allumée on ne verra pas la différence en cas de souci donc autant enlevé l'ampoule :-D
davithrs1398
Pilote

Messagepar FRSBoy » 04 Mars 2007 21:43

Titi.RS a écrit:oui mon site est au usa ,j'ai reçu mes bougies en un peu moin d'une semaine et il sont trés serieux il on toujours repondu a mes mails
Attention 26 euro + frais de port il faut leur envoyé un mail pour savoir le montant des frais de port c'est plus prudent.
Davithrs a toi de voir comment on peu procéder si tu veus m'envoyer le MIL bien entendu tu me dit ce que t'en veus

Ok je leur passerais un mail avant. :wink:
En fait je leur prendrais le MIL, les bougies, le support de manos (enfin trouvé!!! :good: )
Sinon concernant le MIL, sur ebay yen à un paquet de différents, c'est en fait une resistance intercalée entre la sonde et le le boitier :wink:

ICI
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Jérémy » 04 Mars 2007 23:58

FRSBoy a écrit:
Titi.RS a écrit:oui mon site est au usa ,j'ai reçu mes bougies en un peu moin d'une semaine et il sont trés serieux il on toujours repondu a mes mails

Ok je leur passerais un mail avant. :wink:
En fait je leur prendrais le MIL, les bougies, le support de manos (enfin trouvé!!! :good: )
Sinon concernant le MIL, sur ebay yen à un paquet de différents, c'est en fait une resistance intercalée entre la sonde et le le boitier :wink:

ICI

Sur la photo dans ebay, la sonde est fixé juste avant le cata (enfin, l'endroit où il devrait être) ? Mais comment il sait qu'il n'y en a plus ? :?

Et celui d'ebay il marche au moins ? Que 6 $ c'est bizarre !
Jérémy
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 05 Mars 2007 0:15

Non c'est la 2eme sonde, celle après le cata qu'on voit :wink: Ben jsai pas si ça marche, jsai pas trop comment ça marche, ils disent que c'est "mécanique" et non electronique alors :voyons:
En version electronique ça vaut rien! une resistance c quelques centimes d'euros... Faudrait juste connaître sa valeur en fait. Le MIL de chez GGR est bien "emballé" avec une pièce plastique et ses connecteurs mais ça vaut de loin pas les 90€ demandés!! :?
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Jérémy » 05 Mars 2007 0:19

Et si on enlève complètement la sonde ça sera toujours allumé ?
Jérémy
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS