Autoradio de la même taille que l'origine

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar fastmarkko » 10 Mars 2008 13:57

Rom1 a écrit:
fastmarkko a écrit:
Rom1 a écrit:Tu peux utiliser les autoradio double DIN.Ceux la vont en principe.Sinon moi j'ai un autoradio Alpine,le 9853R.Tu as juste a acheter un cache a mettre en dessous de l'autoradio.L'intégration est plutot pas mal.En plus de sa,avec Alpine, tu peux acheter un petit boitier pour conserver tes commandes au volant.

Voila l'adresse d'un site qui pourra surement t'aider dans ton choix d'autoradio: http://www.commande-au-volant.com/ :)

salut, je compte récupérer mon CDA-9854R que j'ai actuellement dans ma vts, dis moi c'est pas trop la galère au niveau connectique? faut acheter un adaptateur ou quelque chose? ou le branchement se fait tout seul?

pour le petit boitier t'as pris lequel?

Galere?non pas vraiment.Tu a 3 fiches en tout.Une pour l'antenne,une pour les HP de la voiture et la dernière c'est celle qui regroupe l'alim.

Tu va chez ton garagiste Ford,tu lui explique que tu veux mettre ton autoradio et qu'il te faut l'adaptateur pour la console.En meme temps tu peux lui demander de te pretter des 2 crochet pour virer l'autoradio d'origine.En 1h maxi c'est monter et sa fonctionne.
Le plus chiant c'est de caser tout le bordel derrière,ya pas trop de place.

Il faut acheter de la connectique sur les vieille voitures.

ok en fait c'est pas le poste d'origine dans ma RS, donc j'ai déja le petit cache pour mettre sous l'autoradio.

ca se présente sous forme d'un connecteur iso sur la focus?

y en a pour combien le petit boitier pour réutiliser la commande volant d'origine?
fastmarkko
Pilote

Messagepar Rom1 » 10 Mars 2008 14:10

fastmarkko a écrit:
Rom1 a écrit:
fastmarkko a écrit:
Rom1 a écrit:Tu peux utiliser les autoradio double DIN.Ceux la vont en principe.Sinon moi j'ai un autoradio Alpine,le 9853R.Tu as juste a acheter un cache a mettre en dessous de l'autoradio.L'intégration est plutot pas mal.En plus de sa,avec Alpine, tu peux acheter un petit boitier pour conserver tes commandes au volant.

Voila l'adresse d'un site qui pourra surement t'aider dans ton choix d'autoradio: http://www.commande-au-volant.com/ :)

salut, je compte récupérer mon CDA-9854R que j'ai actuellement dans ma vts, dis moi c'est pas trop la galère au niveau connectique? faut acheter un adaptateur ou quelque chose? ou le branchement se fait tout seul?

pour le petit boitier t'as pris lequel?

Galere?non pas vraiment.Tu a 3 fiches en tout.Une pour l'antenne,une pour les HP de la voiture et la dernière c'est celle qui regroupe l'alim.

Tu va chez ton garagiste Ford,tu lui explique que tu veux mettre ton autoradio et qu'il te faut l'adaptateur pour la console.En meme temps tu peux lui demander de te pretter des 2 crochet pour virer l'autoradio d'origine.En 1h maxi c'est monter et sa fonctionne.
Le plus chiant c'est de caser tout le bordel derrière,ya pas trop de place.

Il faut acheter de la connectique sur les vieille voitures.

ok en fait c'est pas le poste d'origine dans ma RS, donc j'ai déja le petit cache pour mettre sous l'autoradio.

ca se présente sous forme d'un connecteur iso sur la focus?

y en a pour combien le petit boitier pour réutiliser la commande volant d'origine?

Oui c'est sa c'est de l'ISO.

http://www.alpine-electronics.fr/filead ... -02-08.pdf

Tu a la référence.Pour le prix sa doit tourner autour des 90€
Rom1
Vétéran

Messagepar fastmarkko » 10 Mars 2008 16:25

merci bien pour les infos :wink:
fastmarkko
Pilote

Messagepar fastmarkko » 10 Mars 2008 19:41

bon j'ai un soucis, j'arrive pas à enlever l'autoradio en place, y a une astuce?
fastmarkko
Pilote

Messagepar Rom1 » 10 Mars 2008 19:55

fastmarkko a écrit:bon j'ai un soucis, j'arrive pas à enlever l'autoradio en place, y a une astuce?

plus de details?Sa coince ou?les fiches ISO? :?
Rom1
Vétéran

Messagepar fastmarkko » 10 Mars 2008 20:43

Rom1 a écrit:
fastmarkko a écrit:bon j'ai un soucis, j'arrive pas à enlever l'autoradio en place, y a une astuce?

plus de details?Sa coince ou?les fiches ISO? :?

non c'est pas au niveau du cablage, mais bel et bien au niveau de l'autoradio.

normalement y a pas besoin de démonter la console plastique si? je demande parce que sur ma vts j'étais obligé de le faire pour sortir mon alpine.

j'ai dévissé les 4 vis de la console pour voir si ca venait mieux, et bien sur, y en a 1 qui est tombée au milieu du bazar, a mon avis j'ai plus qu'à en récupérer une nouvelle, elle ressortira pas en bas, ca m'a l'air bien fermé, on peu quasiment pas passer les mains :?

PS: je peux le faire glisser de haut en bas dans l'emplacement 2 din, il est comme guidé dans une glissiere de chaque côté.

une chose est sûre on risque pas de me le piquer :D
fastmarkko
Pilote

Messagepar focus_fan » 10 Mars 2008 21:41

Il y a 2 trous de chaque côté de l'autoradio dans lesquels il faut glisser une pièce prévue pour pouvoir sortir l'autoradio. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Wooshi » 10 Mars 2008 22:25

Voici le mien ( de puma, mais c'est le même système je pense! )

On voit les trous, le système, et la petite pièçe.

Tu peux utiliser un cintre normalement, en le pliant ca sortira.

Image
Wooshi
Vétéran

Messagepar fastmarkko » 11 Mars 2008 0:11

un grand merci à vous, j'ai réussi à l'enlever ;)
fastmarkko
Pilote

Messagepar Titi.RS » 11 Mars 2008 23:58

deejayprod a écrit:moi j'ai mis un JVC KW-avx706 comme ca:

Image

ben dremel il a dit bonjour à la console..mais rien d'apparant...juste derrière...

et y a un boitier adaptateur pour la commande au volant ford qui marche avec tout les JVC compatibles...

Tu aurai une photo de ton poste monté dans ta FRS pour se rendre compte du resulta ? :wink:
FOCUS RS N° 747
Titi.RS
Co-pilote

Messagepar deejayprod » 12 Mars 2008 15:16

ouais je dois avoir ca qui traine a la maison...je regarderai en rentrant du taf'
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar DarkRS » 02 Avr 2008 23:09

Image
Image
salut a tous mis a part la couleur le poste est rentré dans l'emplacement d'origine.
Focus RS 4100 "RS Killer"
DarkRS
Pilote

Messagepar deejayprod » 03 Avr 2008 8:41

t'a pas du couper un peu derrière?
deejayprod
Pilote

Messagepar DarkRS » 03 Avr 2008 11:57

non j'ai rien touché le seul probleme c'est que le contour du poste ne rentre plus.
Focus RS 4100 "RS Killer"
DarkRS
Pilote

Messagepar deejayprod » 03 Avr 2008 13:52

oui, moi j'ai aussi un peu de vide a gauche et a droite..mais j'ai du couper du plastoc inutile derrière l'autoradio par contre pour que ca passe
deejayprod
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS