Rom1 a écrit:fastmarkko a écrit:Rom1 a écrit:Tu peux utiliser les autoradio double DIN.Ceux la vont en principe.Sinon moi j'ai un autoradio Alpine,le 9853R.Tu as juste a acheter un cache a mettre en dessous de l'autoradio.L'intégration est plutot pas mal.En plus de sa,avec Alpine, tu peux acheter un petit boitier pour conserver tes commandes au volant.
Voila l'adresse d'un site qui pourra surement t'aider dans ton choix d'autoradio: http://www.commande-au-volant.com/
salut, je compte récupérer mon CDA-9854R que j'ai actuellement dans ma vts, dis moi c'est pas trop la galère au niveau connectique? faut acheter un adaptateur ou quelque chose? ou le branchement se fait tout seul?
pour le petit boitier t'as pris lequel?
Galere?non pas vraiment.Tu a 3 fiches en tout.Une pour l'antenne,une pour les HP de la voiture et la dernière c'est celle qui regroupe l'alim.
Tu va chez ton garagiste Ford,tu lui explique que tu veux mettre ton autoradio et qu'il te faut l'adaptateur pour la console.En meme temps tu peux lui demander de te pretter des 2 crochet pour virer l'autoradio d'origine.En 1h maxi c'est monter et sa fonctionne.
Le plus chiant c'est de caser tout le bordel derrière,ya pas trop de place.
Il faut acheter de la connectique sur les vieille voitures.
ok en fait c'est pas le poste d'origine dans ma RS, donc j'ai déja le petit cache pour mettre sous l'autoradio.
ca se présente sous forme d'un connecteur iso sur la focus?
y en a pour combien le petit boitier pour réutiliser la commande volant d'origine?