Comportement de la RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar TheJoJo » 24 Juil 2004 23:00

Je suis en partie d'accord avec toi o bannon et c'est pas la première fois que je le dis. :roll: :?

Le truc c'est que dans un sens ils déconnent ! Alors ok pas de problèmes sauf que quand ce sont les autres qui déconnent, on stoppe tout !! :roll:

C'est vrai que parfois c'est énervant de se faire "punir" comme des gamins quand on fait certains trucs et qu'on déconen gentiment sur certains sujets et que 2 jours après, quand les autres le font, on laisse passer et encore plus, on s'en melle en déconnant dessus. :roll: :roll: :roll:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar focus_fan » 25 Juil 2004 0:28

Faudrait voir pour arrêter de faire les victimes mes chers... :roll:

Sache mon cher o bannon que ton adresse IP correspond à celle nico xrst. :? :? Pour ce qui est des critiques, je crois que tu es bien placé pour le dire avec tes posts... :? Relis bien nos messages. :wink:

o bannon a écrit:pourquoi a chaque fois que l'on aborde un sujet il y en a toujours quelques uns qui se sentent obligés de critiquer ou d'envoyer leurs mauvaises ondes, pourquoi ne pas parler simplement comme des gens qui veulent s'échanger des informations . Après on s'étonne que les sujets prennent une autres tournures.

Il me semble que c'est là ton 4ème post (2x 2). Tu n'as donc encore jamais abordé aucun sujet auparavant sur le forum. Cela démontre bien que tu n'es pas arrivé là par hasard... Le "on " veut dire beaucoup de choses... :? :?

Ce post prend une tournure inapropriée, il est par conséquent locké. Merci de votre compréhension. :jap:
focus_fan
Président FRST

Précédent

Revenir vers Focus RS