dam a écrit:ben oui mais a l'origine ca fonctionne bien sans ce radiateur![]()
Modérateur: Groupe des modérateurs
Exact, c'est le radiateur pour refroidir l'air d'admission (intercooler) et non radiateur de liquide de refroidissement moteurManuRS a écrit:cossie
tu parle du radiateur pour l'echangeur et il ne rendre pas en conte pour la temperature du moteur puisse c'est pas le même circuit
J'ai pas compris dsl...Cossie a écrit:exact.... l'inconvénient de la FRS, c'est qu'on est pas obligé de mettre le nez sous le capot tous les 4 matins....
Donc, j'ai pas tout saisi encore.....

FRSBoy a écrit:J'ai pas compris dsl...Cossie a écrit:exact.... l'inconvénient de la FRS, c'est qu'on est pas obligé de mettre le nez sous le capot tous les 4 matins....
Effectivement si on ne fait pas n'importe quoi, elle reste très fiable. Après ça n'exclue pas les exceptions, ça reste de la mécanique...Cossie a écrit:FRSBoy a écrit:J'ai pas compris dsl...Cossie a écrit:exact.... l'inconvénient de la FRS, c'est qu'on est pas obligé de mettre le nez sous le capot tous les 4 matins....
Je vais remettre de l'ordre....
vu que la FRS ne tombe "jamais" en panne, je ne mets pas le nez dedans et je ne la connais pas encore très bien....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités