Modérateur: Groupe des modérateurs
yngwie a écrit:Dam, c'est un taff énorme et tu connais mon point de vue sur ce genre de chose...![]()
Tu as deja fait énormement !!!!!!
Tu as une idée du barême horaire pour cette intervention ?
3heures, 5 heures? Plus...?
. Après faut négocier avec madame yngwie a écrit:Je sais qu'il aime faire ça mais bon quand meme, y'a une limite et c'est génant , car toujours dans un sens...
Moi aussi je reverai d'avoir le matos, une fosse et surtout, je dis surtout, ses connaissances !!!!!!!!!
yngwie a écrit:Damien, tu penses que le kit distri (le line que tu m'as filé) est complet a ce prix, avec les galets et tout le bouzin...? (je trouve ca vraiment pas cher mais bon tant mieux !!!!)
Au pire, si il manque des trucs, je peux les choper chez Ford...?
dragon rs a écrit:On m'a fait un devis de 700e pour la courroie et la pome à eau ( chez un garagiste particulier)

ce qui n'est pas enorme pour ce vehicule (j'avais une clio rs et c'était 1000€ chez renault). enfin voilà,soit vous faites confiance a Ford ou alors suivez votre intuition

yngwie a écrit:Distri en commande chez pumaspeed car sur ebay le kit ne comporte que la courroie et pas les galets et tout le bouzin...
Apres montage, car ma voiture a 6 ans et 47000 km, mais je préfère prévenir que guerir.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités