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Le forum de discussion autour de la Focus RS

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Messagepar cliors05 » 31 Août 2008 10:49

amorin a écrit:
cliors05 a écrit:Ah ben la pour le coup elle fait bien moins de bruit dans l'habitacle mais un poil plus derrière ..

Mais les perfs c'est moins violent je trouve, juste plus de couple en haut ..
Y a plus le coup de pied en bas .. je sais pas je trouve la voiture plus facile à conduire en fait c'est tout car moins brutale.


ben c est bizarre ca devrais juste etre le contraire de ce que tu dis :wink:


C'est bien connue que la decat te fais perdre en bas régime .. donc je ne suis pas plus choqué que celà mais pas contre en haut ca pousse plus longtemps.
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Messagepar amorin » 31 Août 2008 11:08

sans deconner tu peux demander a tout ceux qui l ont monter ben a bas regime elle beaucoup plus coupleuse et nerveuse

ca m avait ettonne justement
Dernière édition par amorin le 31 Août 2008 13:14, édité 1 fois.
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Messagepar kakrik » 31 Août 2008 12:56

amorin a écrit:sans deconner tu peuc demander a tout ceux qui l ont monter ben a bas regime elle beaucoup plus coupleuse et nerveuse

ca m avait ettonne justement
+1 , constat identique pour ma part !
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Messagepar dam » 31 Août 2008 13:07

en faite tu aurais mieux fait d'acheter un decat qui a fait ces preuves au lieu de bricoler quelque chose d'incertain qui te revient plus cher en plus :?
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Messagepar starsky » 31 Août 2008 17:21

depuis 2003 que la mienne est sans cata...c'est la base a faire sur la rs.
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Messagepar cliors05 » 31 Août 2008 18:00

dam a écrit:en faite tu aurais mieux fait d'acheter un decat qui a fait ces preuves au lieu de bricoler quelque chose d'incertain qui te revient plus cher en plus :?


Et alors ? ça occupe au moins ... on est pas à 200 € prêt non plus.
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Messagepar amorin » 31 Août 2008 22:17

cliors05 a écrit:
dam a écrit:en faite tu aurais mieux fait d'acheter un decat qui a fait ces preuves au lieu de bricoler quelque chose d'incertain qui te revient plus cher en plus :?


Et alors ? ça occupe au moins ... on est pas à 200 € prêt non plus.


faut pas le prendre mal l ami
on te donne juste notre avis :wink:
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Messagepar cliors05 » 01 Sep 2008 12:37

Je le veux mon neveu .. mais bon y a un petit mieux mais de la à dire qu'on gagne 10 cv ... j'aimerais bien voir un passage au banc avant après !
Car hormis le couple je suis pas sur que le gain soit si terrible que cela.... du côté puissance.
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Messagepar Rom1 » 01 Sep 2008 13:00

On a fait une petite apres midi Powerdyn avec FRSBoy samedi et moi avec ma configuration (decat+KN) je suis a environ 230cv pour 350Nm.Bon sa reste du a peu pres mais sa peu deja donner une idée. :)
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Messagepar cliors05 » 01 Sep 2008 13:02

Rom1 a écrit:On a fait une petite apres midi Powerdyn avec FRSBoy samedi et moi avec ma configuration (decat+KN) je suis a environ 230cv pour 350Nm.Bon sa reste du a peu pres mais sa peu deja donner une idée. :)


Je soupçonne la mienne de faire 230 cv avant decat ... donc c'est pour ca que le gain ne me parait pas gegene mais lorsque on s habitue apres on a plus de notion. (j'ai le panel kn aussi)
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Messagepar amorin » 01 Sep 2008 19:24

apparement apres passage au banc catalyser et decat il y aurai un gain de 12 ch environ :wink:
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comment demonter la fixation apres catalyseur

Messagepar poulet12 » 30 Nov 2008 18:29

bonjour, bon cet aprem g commence a demonte mon catalyseur, g pu enlever tout les boulons, il me reste plus cas demonte la patte de fixation juste avant le manchon et la cel fix.
Impossible d'acceder au boulons le volant moteur gene il est en plein milieu comment avait vous faits pour demonter celle ci.
Merci de votre reponse.
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Messagepar poulet12 » 30 Nov 2008 18:31

je vais faire des photos pour etre plus explicite.
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Messagepar focus_fan » 30 Nov 2008 18:39

Il y a déjà plusieurs messages au sujet de décata... pourquoi ne pas alimenter ces topics plutôt que d'en créer un nouveau? :roll:
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Messagepar R-one » 30 Nov 2008 18:42

en plus je comprend pas, j'ai démonté le miens le week end dernier, et j'ai rien vu de compliqué.... la preuve, il est démonté :-D
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