ben franchement j'ai ete déçu alors je sais pas du tout comment elle etait reglé l'auto mais au bon de 4 kilometres de ligne droite j'ai choper l'envie de vomir
Modérateur: Groupe des modérateurs
C'est clair que le kit antiroulis doit être un bon complément, surtout concernant la motricité.starsky a écrit:Je pense completer le tout par un kit barre anti-roulis.
Quand elle ira aussi bien qu'une clio RS...
Trop ferme? C'est dommage de monter ces suspattes et ne pas savoir les rêgler car je pense qu'il y a moyen de se faire un chassis aux petits oignonsdam a écrit:j'ai essayer une focus rs avec des kw
ben franchement j'ai ete déçu alors je sais pas du tout comment elle etait reglé l'auto mais au bon de 4 kilometres de ligne droite j'ai choper l'envie de vomir(ca me l'avais jamais fait) dingue!!!!!!!!! pour moi inroulable pour tout les jours !!!!!!!!!!
FRSBoy a écrit:C'est clair que le kit antiroulis doit être un bon complément, surtout concernant la motricité.starsky a écrit:Je pense completer le tout par un kit barre anti-roulis.
Quand elle ira aussi bien qu'une clio RS...
Pourquoi tu dis 'quand elle ira aussi bein qu'une clio RS'? A cause de la motricité? Car c'est clair qu'avec son moteur creux à bas et mi régime, ça met pas à mal les gommards :roll:Trop ferme? C'est dommage de monter ces suspattes et ne pas savoir les rêgler car je pense qu'il y a moyen de se faire un chassis aux petits oignons :lover:dam a écrit:j'ai essayer une focus rs avec des kw
ben franchement j'ai ete déçu alors je sais pas du tout comment elle etait reglé l'auto mais au bon de 4 kilometres de ligne droite j'ai choper l'envie de vomir :shock: (ca me l'avais jamais fait) dingue!!!!!!!!! pour moi inroulable pour tout les jours !!!!!!!!!!

RCdevRS a écrit:starsky si tu peux m'envoyer des photos de la tienne et me dire comment tu les a reglé pour toi et ton utilisation, ca pourrait m'aider :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités