c'est pour ça que j'ai un bon coup de boost avec aiguille turbo dans le rouge avec le DS et la WG origine.... donc si je monte une WG renforcée, je vais diminuer cette surpression et préserver le turbo...
c'est ça???
Modérateur: Groupe des modérateurs
rackam08 a écrit:dam a écrit:ManuRS a écrit:RS a écrit:1.6bar !tu es sûr du graphique ?, overboost ?
je roule avec 1.7 en boost voir même 1.8 b en pleine charge si je part a bas regime
tout ca pour pas etre derriere
Je pense plutot que ç'est pour pas s'endormir au volant![]()
et puis avec l'électrovanne d'origine pas trop le choix si tu veux avoir une pression correcte en fin de rapport
Cossie a écrit:c'est pour ça que j'ai un bon coup de boost avec aiguille turbo dans le rouge avec le DS et la WG origine.... donc si je monte une WG renforcée, je vais diminuer cette surpression et préserver le turbo...
c'est ça???
FRSBoy a écrit:Moi j'ai le soucis de plus prendre de pression à l'appuyée, avant je tapais 1,5 bar et 1,2 en stab, maintenant je monte à peine à 1,2 voir 1,3 suivant les moments en stab et ça m'est arrivé de perdre la pression jusqu'à 0,8 - 0,7 progressivement... Comme s'il y avait une fuite...
J'ai testé la WG et la DV au pistolet à dépression mais j'ai rien remarqué d'anormalJ'ai aussi fais un reset ECU en mettant en contact les cosses + et - ensemble pdt 1-2 min. Mais rien
![]()
Je pense me commander une WG et DV Forge car je soupçonne une faiblesse à leur niveau.
T'en penses quoi rackam08?
FRSBoy a écrit:Ce qui est sur c'est que même au départ, la pression n'était jamais la même. Certains jours je prenais un peu plus que d'autres. Température ext. quasi identique
FRSBoy a écrit:Jsui monté à 1,8 mais pas resté, juste un coup de boost.Si un turbo est HS, il prend pas autant. C'est comme ça qu'on teste les turbo sur nos autos de rallye.
Un pote qui bosse chez Garett doute que la WG puisse fuir avec le dreamscience. En tout cas en map stock tout fonctionne nickel (pression moindre c'est clair)
Ce qui est sur c'est que même au départ, la pression n'était jamais la même. Certains jours je prenais un peu plus que d'autres. Température ext. quasi identique
Oui oui toujours en origine, comme toiCossie a écrit:FRSBoy a écrit:Bon alors on va commencer par une WG Forge et ensuite DV
Tu es tjrs en origine? Je pensais que tu avais tout changé comme Manu ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités