Scangauge 2

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar yngwie » 13 Fév 2009 19:09

Ils pourraient au moins envoyer un mail de confirmation parceque sincerement, c'est pas top niveau interface .....

Je devrai avoir le mien début de semaine....
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Pilote
 
Messages: 592
Inscription: 10 Fév 2009 8:25
Localisation: Colombiers

Messagepar alexrs1972 » 14 Fév 2009 11:58

ok
pour moi normalement c bon, j'ai reçut un colis hier chez les bo parent j'vais voir ça à 14h
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar alexrs1972 » 16 Fév 2009 12:20

voila, comme prévu bien recut vendredi, j'suis allé l'cherché samedi aprem, j'vous metrai des potos, par contre pas eu l'temps de l'instalé encore, car en revenant y avais de la neige et la neige sa glisse donc est arrivé se qui aurai jamais du arrivé, si 2 gars aurai pas pilé les frein dans un rond point (ils ont pri peur lorsqu'il on vu 3 flocons a la suite :wink: )j'aurai du gardé un peu plus mes distance aussi, enfin bref y a pas tro de mal donc ça va, direction l'carrossier dans la semaine :? :?
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar yngwie » 16 Fév 2009 12:21

Il a mis combien de temps pour arriver ton colis?
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Pilote
 
Messages: 592
Inscription: 10 Fév 2009 8:25
Localisation: Colombiers

Messagepar cliors05 » 16 Fév 2009 12:25

Faut essayer le plug in qui donne la puissance .. :-D :-D :lol:
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar alexrs1972 » 16 Fév 2009 12:44

yngwie a écrit:Il a mis combien de temps pour arriver ton colis?

pour la france j'l'ai commandé l'samedi soir et l'jeudi aprem arrivé dans un colis bien protégé donc 4 jours ouvrable , tu la commandé quand l'tien??
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar yngwie » 16 Fév 2009 12:46

10 février........... :?
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Pilote
 
Messages: 592
Inscription: 10 Fév 2009 8:25
Localisation: Colombiers

Messagepar alexrs1972 » 16 Fév 2009 12:54

t'inquiete pas il va arrivé c't'aprem ou demain, si jamais la prise se trouve sous l'volant dans le style de vide poche a gauche
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar alexrs1972 » 16 Fév 2009 19:19

voila 2,3 photos
Image
Image
Image
Image
Image
on voi bien la taille par rapport au tel
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar yngwie » 17 Fév 2009 11:55

Et ben c'est cool que tu aies reçu ton scangauge...

je n'ai pas le mien, et j'ai envoyé 10 mails sans réponse.....Super suivi commercial!

:x
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Pilote
 
Messages: 592
Inscription: 10 Fév 2009 8:25
Localisation: Colombiers

Messagepar alexrs1972 » 17 Fév 2009 13:40

attend la fin de la journée et peut etre demain apres essaye d'appelé si il y a un num (et si tu parle bien anglais), sinon si ça peut t'rassuré moi j'l'ai eu, donc j'pence pas qu'il vont t'enc..., va voir ton compe si ta payé par carte si il a été débité et y à peut etre le week qui joue en ta défaveur aprés faut voir
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar yngwie » 17 Fév 2009 13:42

je vais attendre la fin de la semaine et je passerai un coup de fil....

Donnes nous tes impressions :wink:
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Pilote
 
Messages: 592
Inscription: 10 Fév 2009 8:25
Localisation: Colombiers

Messagepar alexrs1972 » 17 Fév 2009 13:58

pour l'instant la mienne est dans mon box et vu que c'est pas à coté de chez moi (5min) j'l'a sort que l'week et vu quelle doit allé un coup chez l'carrosier (normalement jeudi) donc j'attend mais normalemnt samedi j'me panche dessu
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar alexrs1972 » 19 Fév 2009 19:48

yngwie a écrit:je vais attendre la fin de la semaine et je passerai un coup de fil....

Donnes nous tes impressions :wink:

alors t'a recut ton scan????
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar yngwie » 19 Fév 2009 19:57

Vi ce matin...Rassuré!

Bon, faut juste que je trouve la voiture maintenant et la c'est pas gagné.....

Je vais essayer le scan dans la fiesta st!
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Pilote
 
Messages: 592
Inscription: 10 Fév 2009 8:25
Localisation: Colombiers

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités