Probleme installation dreamscience...../!\ (RESOLU)

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar sylrs » 21 Jan 2009 21:02

comme ta dit dam si tu veu un coup de main pour la mise a jour de ton boitier !!! pa de souci !!! je connais du monde chez ford voiron et grenoble !!! :wink:
sylrs
Elève conducteur

Messagepar kakrik » 21 Jan 2009 21:14

sylrs a écrit:comme ta dit dam si tu veu un coup de main pour la mise a jour de ton boitier !!! pa de souci !!! je connais du monde chez ford voiron et grenoble !!! :wink:
merci c'est sympa mais je vais l'emenée chez un de mes clients agent ford a 10km de chez moi :wink:
ST 225
kakrik
Co-pilote

Messagepar kakrik » 26 Jan 2009 21:32

ca ma FRS fait dodo dans un beau garage FORD.....wait and see !!
ST 225
kakrik
Co-pilote

Messagepar kakrik » 28 Jan 2009 20:49

kakrik a écrit:ca ma FRS fait dodo dans un beau garage FORD.....wait and see !!
bon ma focus a bien ete mise jour d'une version , je la recupere et tout va......jusqu'a que je branche a nouveau mon stratagem :( de nouveau ce message "ecm unlock fail" et encoure une fois trop de pression de turbo !!
je suis donc quasi sur que le probleme vienne de mon stratagem ! j'ai renvoye un message a dreamscience , donc patience !
ST 225
kakrik
Co-pilote

Messagepar Kakihara » 28 Jan 2009 22:35

zut :( courage !
Kakihara
Vétéran

Messagepar Cossie » 29 Jan 2009 8:45

c'est bien un stratagem RS et non ST par hasard.......
Cossie
Vétéran

Messagepar kakrik » 29 Jan 2009 14:36

voila en accord avec dreamscience je ré-expedie le stratagem ce jour !
ST 225
kakrik
Co-pilote

Messagepar dam » 29 Jan 2009 15:39

aller c'est tout bon :wink:
dam
Membre FRST

Messagepar kakrik » 05 Fév 2009 23:03

bon je tiens tout d'abord a souligner l'extreme efficacité de dreamscience tant par son professionalisme et sa rapiditée :shock:

j'ai renvoyé mon boitier vendredi dernier et eux n'on pas attendu pour m'éxpédié un nouveau stratagem...je les en remercient et leur tire mon chapeau :wink:

bon sinon l'essentiel , cela venait donc de mon 1er stratagem car tout marche a merveille avec celui que je viens de recevoir !!!
je suis bien content et la FRS marche vraiment bien , reste plus qu'a voir avec vos experiences pour affiner des reglages qui ne demandent peut-etre meme pas d'etre modifiés car tout fonctionne tres bien , je suis en mode RACE.

voila tout est bien qui fini bien :)
ST 225
kakrik
Co-pilote

Messagepar ManuRS » 05 Fév 2009 23:26

super content pour toi :wink:
alors tes impressions?
ManuRS
Vétéran

Messagepar kakrik » 06 Fév 2009 0:25

ManuRS a écrit:super content pour toi :wink:
alors tes impressions?
concretement ayant eu auparavant des autos de meme puissance voir plus (R21 Turbo 230cv,celica GT4 260cv,calibra turbo 280cv,etc...) mon esprit de comparaison avec la focus et bien moins surprenant que quelqu'un qui se voit arriver a une telle puissance pour la 1ere fois en FRS !

ca marche tres bien en 2eme,3eme j'apprecie tout particulierement la 4eme et concernant la 5eme pas eu le temps de réellement l'exploitée , la 1ere je n'en parle meme pas car pour moi elle est inutile a part faire patiner et brusquer la mécanique , je suis surtout plus adepete de col de montagne et enchainement de virolo plutot que de runs :wink:

je vais faire mes chronos habituel cet a dire 80/120 en 3eme et autre , j'ai aussi a testé contre des amis (M3,astra OPC Turbo,evo9,etc...) avec qui on avait pris repere pour voir le gain de ma modif !

mais franchement je n'avait jamais eu une voiture homogene a ce point car aujourd'hui ca freine,tient la route et marche fort , voila ce dont je revais......la FRS la fait :wink:
ST 225
kakrik
Co-pilote

Messagepar Cossie » 06 Fév 2009 9:05

vraiment content pour toi, que tu puisse accéder à cette FRS débridée...

Mon conseil: reste en mode RACE sans toucher aux réglages, libère la ligne et l'admission et monte des bougies ITV22 bcp plus froide.....

amuses toi bien.....

et rends nous compte des tests..
je vais passer la mienne au banc de puissance pour voir ce qu'elle crache avec cette config...
Cossie
Vétéran

Messagepar RS » 06 Fév 2009 18:10

j'attends ton avis kakrik, faisant du circuit de temps à autre, j'aimerai garder de la motricité en 2ème et je redoutais un peu les effets de la suppression de la bride en 2ème justement :?
Image
RS
Pilote

Messagepar dam » 06 Fév 2009 19:57

super content que ca marche :mrgreen:
dam
Membre FRST

Messagepar kakrik » 06 Fév 2009 22:53

Cossie a écrit:Mon conseil: reste en mode RACE sans toucher aux réglages, libère la ligne et l'admission et monte des bougies ITV22 bcp plus froide..
actuellement j'ai un decat miltek et un filtre GREEN dans la boite a air , si tu a la meme config je serais tres curieux de savoir quel résultat va annoncé le passage au banc !

RS a écrit:j'attends ton avis kakrik, faisant du circuit de temps à autre, j'aimerai garder de la motricité en 2ème et je redoutais un peu les effets de la suppression de la bride en 2ème justement :?
ecoute ca va "pas trop mal" mais j'ai que tres peu rouler depuis hier soir , de plus je viens juste de monter mes 2 pneus avant michelin PS2 donc top adherence.....je te tiendrai volontier au courant une fois réellement eprouvé l'adhérence en 2eme :wink:

dam a écrit:super content que ca marche :mrgreen:
un grand MERCI a toi pour ta disponibilité et aide si précieuse , j'espere qu'on aura l'occasion de ce rencontrer qui je puisse te payer un coup a boir.....et c'est un minimum ! :)
ST 225
kakrik
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS