Modérateur: Groupe des modérateurs
merci c'est sympa mais je vais l'emenée chez un de mes clients agent ford a 10km de chez moisylrs a écrit:comme ta dit dam si tu veu un coup de main pour la mise a jour de ton boitier !!! pa de souci !!! je connais du monde chez ford voiron et grenoble !!!
bon ma focus a bien ete mise jour d'une version , je la recupere et tout va......jusqu'a que je branche a nouveau mon stratagemkakrik a écrit:ca ma FRS fait dodo dans un beau garage FORD.....wait and see !!
concretement ayant eu auparavant des autos de meme puissance voir plus (R21 Turbo 230cv,celica GT4 260cv,calibra turbo 280cv,etc...) mon esprit de comparaison avec la focus et bien moins surprenant que quelqu'un qui se voit arriver a une telle puissance pour la 1ere fois en FRS !ManuRS a écrit:super content pour toi![]()
alors tes impressions?
actuellement j'ai un decat miltek et un filtre GREEN dans la boite a air , si tu a la meme config je serais tres curieux de savoir quel résultat va annoncé le passage au banc !Cossie a écrit:Mon conseil: reste en mode RACE sans toucher aux réglages, libère la ligne et l'admission et monte des bougies ITV22 bcp plus froide..
ecoute ca va "pas trop mal" mais j'ai que tres peu rouler depuis hier soir , de plus je viens juste de monter mes 2 pneus avant michelin PS2 donc top adherence.....je te tiendrai volontier au courant une fois réellement eprouvé l'adhérence en 2emeRS a écrit:j'attends ton avis kakrik, faisant du circuit de temps à autre, j'aimerai garder de la motricité en 2ème et je redoutais un peu les effets de la suppression de la bride en 2ème justement
un grand MERCI a toi pour ta disponibilité et aide si précieuse , j'espere qu'on aura l'occasion de ce rencontrer qui je puisse te payer un coup a boir.....et c'est un minimum !dam a écrit:super content que ca marche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités