Waste gate

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Messagepar Ben RS Turbo » 17 Sep 2009 13:32

Oui Il faudra la jaune à priori.

Tu pourras jouer sur la longueur de la tige pour augmenter la pression de suralimentation, jusqu'à atteindre je pense le réglage bas du ressort bleu.

Au pire tu pourras aussi jouer avec un robinet de fuite (je ne suis pas fan), mais vu le prix du ressort autant le changer au besoin.
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Messagepar FRSBoy » 17 Sep 2009 13:40

Ok merci, c'est bien ce que je pensais, et d'origine c'est un ressort jaune c'est ça?

Booouuu pas de robinet, pas bien!! :woohoo: :D
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Messagepar dam » 17 Sep 2009 13:43

FRSBoy a écrit:Tiens question : avec mon DS et en fonctionnant toujours via mon électrovanne, il me faudrait un ressort jaune c'est ça?
oui c'est ca :wink:

FRSBoy a écrit:Si je décide de me brancher en direct plus tard, la course de l'actuateur me permettrait de monter un peu ou il me faudra le ressort bleu impérativement?

non tu n'arriveras pas a reglé pour avoir une pression superieur il te faut absolument un ressort bleu :wink: ce n'est pas trop le ressort le probleme c'est la course de l'actuator :wink:
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Messagepar Ben RS Turbo » 17 Sep 2009 13:45

Bein je sais pas ce que tu entends par d'origine :-D

Pour les Forge, on choisit à la commande, sinon ils mettent la verte de base en général. Comme pour la FRS j'ai toujours spécifié la dureté à la commande, je ne sais pas ce qu'il livrent de base, vert ou jaune.
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Messagepar Ben RS Turbo » 17 Sep 2009 13:46

Dam la grosse lopette a écrit:
FRSBoy a écrit:Si je décide de me brancher en direct plus tard, la course de l'actuateur me permettrait de monter un peu ou il me faudra le ressort bleu impérativement?

non tu n'arriveras pas a reglé pour avoir une pression superieur il te faut absolument un ressort bleu :wink: ce n'est pas trop le ressort le probleme c'est la course de l'actuator :wink:


Vous avez si peu de course que ça? :shock:
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Messagepar dam » 17 Sep 2009 13:47

oui malheureusement :?
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Messagepar FRSBoy » 17 Sep 2009 14:18

Ok va pour le yellow! :D Si je dois changer, j'acheterais au pire un kit de ressorts :wink:
Mais avec le ressort jaune en branchement direct? Le turbo prends combien de pression?
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Messagepar dam » 17 Sep 2009 15:10

avec le jaune 1.1 voir 1.2 :wink:
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Messagepar FRSBoy » 17 Sep 2009 15:15

Et le bleu en direct 1,3-1,4 alors?
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Messagepar dam » 17 Sep 2009 15:17

oui c'est ca :wink:
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Messagepar Kakihara » 18 Sep 2009 1:39

Forge livre un peu n'importe quoi comme ressort, mefiez vous, entre-ouvrez les et controle avant d'installer votre actuateur...

quand j'ai commandé le mien
1-le magasin a recu un actuateur pour audi...
2-finalement le bon mais avec ressort rouge (le plus dur)
3-j'ai email forge UK qui m'a envoye gratuitement celui que j'avais commande depuis le debut (un bleu)
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Messagepar Ben RS Turbo » 18 Sep 2009 9:48

[mode pub on]

C'est pour ça que j'en ai en stock avec soit ressort jaune, soit ressort bleu :-D

[mode pub off]


Il faut en effet les surveiller comme le lait sur le feu les anglais quand on commande quelque chose chez eux, certains ont même la facheuse tendance à envoyer de la merde à l'étranger en espérant que comme c'est à l'étranger ils pourront écouler leurs fabrications foirées sans que le client revienne pour le SAV....Les Fordistes qui ont un peu pratiqué savent de quoi je parle :roll:
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Messagepar laurentRS » 23 Oct 2009 1:24

salut a tousse alor voila je compte changer mon turbo pour un gt2871 et prendre un dreamscience speciale gt28 , ils annonces monter la pression turbo a 1.5 bar donc il faudra que je mette un resort rouge dans mon actuateur s'est bien sa ?? MERCI
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Messagepar dam » 23 Oct 2009 10:36

si tu commades un GT28 tu auras un actuator avec qui sera fait pour :wink: pas besoin d'en acheter un autre :P
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Messagepar laurentRS » 23 Oct 2009 12:45

ok merci on verra bien une fois que tout sera monté :)
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