dam a écrit:la peur t'envahirait-ellemon petit marcassin
![]()
heu non lol avec ce que je reserve a la cossie c est pas ta focus qui va me faire peur lol
je viens de me faire plein de copains MDR
Modérateur: Groupe des modérateurs
F/B speed
1 2 3 4 5
7 6 5 4 4
Start duty
1=0%
2=0%
3=0%
4=0%
5=0%
Learn Gear
1 2 3 4 5
x x x o x
tu regles tes boost target a la pression que tu veux
tu mets 55% de boost duty partout et le learn gear en 4ème
tu te trouves un endroit tranquille, tu te mets en 4ème, tu ralentis jusqu'a 1800trs/min, important d'aller vraiment plus bas que 2000trs car ca modifie complètement les valeurs de pression pendant le spool jusqu'a 3500trs si tu pars plus tard
ensuite tu tiens le volant d'une main et tu film avec un appareil photo ou du genre l'avc-r de la main droite
tu fais un run jusqqu un peu avant le rupteur, ensuite tu t'arretes, tu regarde les valeurs que tu as sur ta vidéo aux divers NE-points (trs/min), si il le faut sur un ordinateur en avancant image par image et tu te fais un tableau du genre
ensuite tu decides comment arrondir la valeur de duty, si tu veux mettre plutot 58 ou 57% par exemple selon ce que tu as vu sur la video et voila...
en une ou deux accélérations il est quasiment règlé ton avc-r
le problème du mode "learn" c'est que si il corrige en temps réel le duty, avant de se décider à modifier la valeur programmée à chaque ne-point il faut faire des dizaines d'accélérations ! la c'est ma méthode pour accélèrer la manoeuvre, inutile d'attendre que monsieur se décide a "accepter" les valeurs, tu les entre toi-meme apres une-deux accél., il faudra peut-etre corriger un peu ensuite en ajoutant-enlevant 1% de duty mais tu verras c'est très rapide comme méthode
si tu peux fais ca a deux avec une personne qui tient l'appareil mais en fait elle aura plus de mal que le pilote a rester stable..j'ai deja fait l'essais..mon copilote etait nul lol
inutile de dire que c'est dangereux de conduire d'une seule main surtout quand tu accélères de 50-180 parce que c'est ca que tu devras faire !
un bout d'autoroute peu fréquenté si possible en montée et assez droit c'est le plus simple
si tu n'est pas dans de bonnes conditions pour le faire seul, ne le fais pas !!!
Kakihara a écrit:comment tu peux limiter la pression sur un rapport precis avec un avc-r ???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités