bienvenu au club,
moi, les federal, je roule ts les jours avec depuis que je les ai essyé.
fais gaffe dès que c'est mouillé...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Rom1 a écrit:Alors moi j'ai pu tester ces fameux Federal 595RS-R!!
J'ai fait un petit rodage le temps de descendre jusqu'au Mas du Clos!!Sur autoroute sa va c'est pas bruyant!!
Arriver près du camping, petite spéciales!Pour sa c'est sympa la Creuse!!A un moment on se demandait quand est ce qu'on verrait le panneau "fin du monde dans 10km"!!
Bref...
Sur circuit c'est franchement du bon!Je précise que je compare par rapport a mes PS2!!
Le pneu est précis, très stable dans les appuis et les gros freinages!!!Tout le contraire du Falken!
Il grippe plutôt bien dans les relances et sur les gros virages a 180° il ne sous-vire pas!!!
Niveau usure, j'ai du me taper 1000-1100km dont 900km d'autoroute et 150km de circuit, ils sont usé a 40-45% je dirais!Sachant que sur le circuit j'ai intervertit avec les pneus de devant et de derrière pour pas trop les bouffer!!
En tout cas moi je suis franchement content sur ce pneu! Il est pas trop chère, par rapport a du Toyo et du Yokohama surtout pour les gens comme moi qui ne font pas beaucoup de sortie circuit ou qui veulent simplement tester!L'usure me parait correct et ils ne fondent pas après 4 ou 5 tours!
Le seul inconvénient que je peu lui donner c'est que la direction devient plus dure!
Pour puss in boots les pneus ont été fabriquer le 15/10 donc la 15ème semaine de 2010 ce qui nous fait entre le 12 et le 18 Avril 2010!Je les est acheter le 12 Juillet 2010 donc 3 mois de stockage!Sa va c'est moins que 2ans!!

C'est fait dans un topic à partstarsky a écrit:va peut etre falloir les rajouter au sondage de départ, ainsi que les yoko a048R et le Toyo R888, tout le monde ne roule pas avec des pneus de serie...
A ce point là!?CHOUI a écrit:Alors premier petit trajet avec les PS3....très très bon feeling....la gomme a l'air bien tendre et le pneu très stable. Je sens une nette progression par rapport au PS3. Je sens que ça ne va être que du bonheur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 13 invités