la focus rs 2 prend la tete et de loin!!!
la focus rs reprend la tete pour finir premiere je crois que ce test est sans appelle
Modérateur: Groupe des modérateurs
la focus rs reprend la tete pour finir premiere dam a écrit:ben si tu prends les 2 autos strictement d'origine![]()
la focus rs 2 prend la tete et de loin!!!mais 1 kilometre plus loin la rs2 est arreter sur le bas coté de la route car toutes les durites se sont debranchées
![]()
![]()
![]()
la focus rs reprend la tete pour finir premiere
![]()
![]()
![]()
je crois que ce test est sans appelle
)
FRSBoy a écrit:Une fois lancé, impossible de remonter ma RS conduite par Nuno, moi avec sa RS2. En reprise ya pas photo, le temps que le turbo charge la RS2 à une belle avance, ensuite c'est kif kif je pense.![]()
La volvo profite de son couple à bas régime et son turbo disponible bien plus tôt, ensuite les 200kg de différence aident à la RS1.
Dans le serré, la RS2 s'extrait plus fort et plus tôt, mais dans le rapide la différence est beaucoup moins flagrante.
Reste le plaisir de conduite en RS1![]()

ManuRS a écrit:moi avec mon ancienne RS
depart en 2eme environ 3500tr/min contre une ST stage3 il prends jusqu'en fond de 3eme plus d'une caisse apres on a arreter
j'avais a 1.7b en boost et 1.4 stab

gg109 a écrit:je me souviens pour ma pars, lors d'un petit rasso a limoux, sortie de rond point, je me suis fait mettre une tole par steph 11 qui, sur sa fst stage 3 sortait 300 cv, m'a litteralement deposé, sachant que ma frs1 était stock
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités