Modérateur: Groupe des modérateurs
Kakihara a écrit:Ah j'ai failli oublier remarques de mes collégues :
"tu aimes les challenges toi !"
"tu es vraiment motivé ca ferait longtemps que j'aurais abandonné"
ca vous donne une idée.
RSeb a écrit:Pour le manque de basses, c'est peut etre parce que tes hp sont déphasés. inverse les fils pour voir. attention les hp avant doivent etre en phase avec ceux à l'arrière sinon ça fait le même effet!
kennyr32 a écrit:il y a peut etre moins de basse car la membrane du HP focal doit etre bien plus dure que celle d'origine, donc necessite plus de puissance pour la faire vibrer. C'est peut etre la qu'une source plus puissante ferait la difference.
kennyr32 a écrit:et encore, certains autoradios produisent vraiment pas bcp de Wrms par rapport a ce qui est annoce. Il y avait un reportage dans un mag hifi, et si mes souvenirs sont bon certain autoradio sortais 7Wrms![]()
Si j'etais toi, et si j'ai bien compris, tu veux pas amplifier l'avant privilegie une source qui sort min 50W.
Voila, autre question, quel taille de cable utilises tu et que sont tes connectiques (plaque or?)?

..help !
....
RSeb a écrit:Attention quand tu branches le condensateur. Utilise une résistance en série pour le charger avant de le connecter en parallèle à la batterie, sinon gare à la pointe de courant!
RSeb a écrit:Ouais je connais bien ce mag, ils font des bons rabs. Faut les contacter s'ils répondent pas..
J'ai acheté mon home cinema chez eux, ils m'ont offert tout le cablage! Sympa
davithrs1398 a écrit:euh dis moi kakihara pourquoi mettre un condo ca ne te servira po a grand chose ds ton cas![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités