Bougies

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Messagepar chris 4042 » 28 Sep 2008 10:48

rackam08 a écrit:Allume un cierge si tu veux taper des charges :-D :P


C'est une blague?... :? En attendant les autres j'ai mis celle là et ça a l'air de fonctionner nickel
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Messagepar rackam08 » 28 Sep 2008 21:58

Je connais pas les indices de chaleur chez BERU mais si cela correspond à l'indice des ngk d'origine et qu'en plus çà roule bien çà va aller...
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ratatouille !!

Messagepar poulet12 » 05 Août 2009 13:11

bonjour a tous, pares avoir fais 150 km entre 130 et 200km/h mais la voiture a plein de ratés, sa ratatouille a l'échappement et sa n'avance pas quelqu'un pourrais il me confirmer que cela peut venir des bougies ?
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Messagepar dam » 05 Août 2009 14:47

c'est quoi comme bougies ??? et combien de km en tout???
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Messagepar poulet12 » 05 Août 2009 15:49

Bougie d' origine 40000kms environ
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Messagepar Vatanen » 11 Nov 2009 19:21

Les bougies Denso itv22 pour les RS1 sont celle ci ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-DENSO- ... 45eec997b9


Puisque je vais passer par la case reprog et que je suis décatalysé
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Messagepar ludo475 » 11 Nov 2009 19:49

kakrik a écrit:
ManuRS a écrit:
kakrik a écrit:
ManuRS a écrit:simon on ma dit de mettre des ngk PLTR6A-10G qu'elle n'etait pas mal
c'est celle d'origine, cette reference est meme gravée sur le corps de la bougie d'origine motorcraft car c'est du NGK :wink:



d'origine c'est des ngk mais pas les PLTR6A-10G
bah ecoute moi j'ai les bougies d'origine et j'ai la ref motorcraft dessus (inscrit sur porcelaine) et sur le corps acier j'ai bien inscrit la ref NGK PLTR6A-10G :wink:


elles correspondent a ces bougies la http://cgi.ebay.com/NGK-Platinum-Spark- ... 2a01a550de ?
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Messagepar Vatanen » 11 Nov 2009 20:08

Ca c'est de l'origine, les itv22 sont plus froide :wink:
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Messagepar ludo475 » 11 Nov 2009 20:11

Ok car sur ma presentation cossie m'as dit qu'il ne fallait pas celles la :? Donc je ne demande pour les plus froide oui je pense que avec une reprog pas le choix mais moi pour le moment j'attend mon decata et un filtre je pense mais pas commandé encore mais pas plus pour l'instant
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Messagepar Vatanen » 11 Nov 2009 20:16

Parcours ce post je crois qu'il est dit meme avec un décata il les faudrait. Un décata génére un appauvrissement de ta voiture dans tout les cas
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Messagepar Cossie » 11 Nov 2009 20:20

ce n'est pas le catalyseur qui gère la richesse de la voiture, c'est la sonde amont...
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Messagepar ludo475 » 11 Nov 2009 20:22

Donc au final il me faut quoi je suis perdu un peut la des denso ou celle la car sur ce post j'ai vu que certains les avaient donc je ne pensais pas qu'il y est de probleme
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Messagepar Vatanen » 11 Nov 2009 20:23

Cossie a écrit:ce n'est pas le catalyseur qui gère la richesse de la voiture, c'est la sonde amont...


Je suis d'accord avec toi, mais la sonde renvoie des informations qui ne sont pas les memes qu'avec le cata d'origine, meme avec un celfix.
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Messagepar Vatanen » 11 Nov 2009 20:24

ludo475 a écrit:Donc au final il me faut quoi je suis perdu un peut la des denso ou celle la car sur ce post j'ai vu que certains les avaient donc je ne pensais pas qu'il y est de probleme


les deux sont bonnes les itv c'est surtout une question de sécurité de ce que j'ai compris :wink:
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Messagepar ludo475 » 11 Nov 2009 20:30

bon ben je vais prendre les NGK je pense, puis on verra si je met plus de pieces :P
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