Modérateur: Groupe des modérateurs
Malib a écrit:On touche les bas fonds là quand même non?![]()
FRSBoy a écrit:Il faudrait peut-être créer un post avec les FRS tunées car ici le but (enfin ce que je pensais faire...) est de montrer des autos d'origine d'une autre couleur... Et pas "massacrées"...![]()
Enfin c'est mon avis, jdis ça jdis rien hein
Rom1 a écrit:deejayprod a écrit:c'est aussi ptetre vraiment un type qui fait du rallye aussi...
.....ou peut etre un chasseur de Zébu.![]()
![]()
SarahLou a écrit:Oh lala, massacrée faut pas exagéré, y a du très beau tunning quand même. Dis juste que ce n'est pas de ton goût...
Bon, je suis d'avis que la rs est déjà très belle d'origine, mais ayant une st, j'avoue que j'ai envie de la modifier (très peu) pour qu'elle devienne authentique, qu'elle me ressemble, c'est de l'amour avant tout, non, je me trompe?
Maintenant c'est vrai qu'il existe du tunning mauvais goût, mais comme dis l'autre, il faut de tout pour faire un monde.
FRSBoy a écrit:SarahLou a écrit:Oh lala, massacrée faut pas exagéré, y a du très beau tunning quand même. Dis juste que ce n'est pas de ton goût...
Bon, je suis d'avis que la rs est déjà très belle d'origine, mais ayant une st, j'avoue que j'ai envie de la modifier (très peu) pour qu'elle devienne authentique, qu'elle me ressemble, c'est de l'amour avant tout, non, je me trompe?
Maintenant c'est vrai qu'il existe du tunning mauvais goût, mais comme dis l'autre, il faut de tout pour faire un monde.
Ya du très beau tuning c'est vrai, et je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le tuning. Ce que je déplore, c'est de s'attaquer à une auto "collector" dont la série s'élève à 4500 ex à travers le monde...![]()
Je préfère q'on s'attaque à une ST ou tout autre modèle de focus mais pas à la RS... Je ne trouve pas ça moche, bien au contraire mais c'est juste le fait de s'attaquer à cette base qui me fait mal au coeur![]()
Après les gouts et les couleurs OK
deejayprod a écrit:chacun ses gouts...je trouve que faire le taliban du stock et rejetter systematiquement n'importe quelle modif "visuelle" c'est a un niveau infiniment plus bas que de modifier la voiture a ses gouts, quitte a ce que ca ne plaise a personne d'autre....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités