J'espère qd même qu elle est plus récente qu une qui porte un numéro inférieur !
Modérateur: Groupe des modérateurs
Smith RS a écrit:TheJoJo a écrit:Paraît que les RS avaient toutes un problème de fuite de liquide intercooler également
Hé JOJO c est pas par ce que quelleques personnes ont eu des probleme de fuite a l intercooler qu il faut en faire une generalité![]()
![]()
![]()
Je suis sur que l on vas trouver ici plus de personnes qui n on rien eu que de personne qui ont une fuite
alors .......
Smith RS a écrit:TheJoJo a écrit:Smith RS a écrit:TheJoJo a écrit:Paraît que les RS avaient toutes un problème de fuite de liquide intercooler également
Hé JOJO c est pas par ce que quelleques personnes ont eu des probleme de fuite a l intercooler qu il faut en faire une generalité![]()
![]()
![]()
Je suis sur que l on vas trouver ici plus de personnes qui n on rien eu que de personne qui ont une fuite
alors .......
Ah je sais pas mais j'ai vu sur le forum quelqu'un qui a dit que c'était un problème de toutes les RS et donc présenté comme un défaut de fabrication. C'est pour ça que j'ai dit ça...![]()
![]()
Désolé.
j en connais un autre qui a un defaut de fabrication![]()
![]()
![]()
![]()
c est un probleme de montage a l usine
Smith RS a écrit:Je suis sur que l on vas trouver ici plus de personnes qui n on rien eu que de personne qui ont une fuite
alors .......
TheJoJo a écrit:Vous êtes toujours en train de m'attaquer mais je sais qu'au fond vous m'adorez n'est-ce pas ?![]()
![]()
TheJoJo a écrit:Euh je raconte pas de bêtises...Seulement parfois j'ai du mal à me faire comprendre et on ne perçoit pas les choses de la même façon.
TheJoJo a écrit:Paraît que les RS avaient toutes un problème de fuite de liquide intercooler également...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités