Merci pour la précision, du coup va falloir que je refasse mon para
Modérateur: Groupe des modérateurs
patST a écrit:Il faut mettre de louverture sur le train avant pour une traction avec autobloc et de la pince sur le train ar
cujo a écrit:Un copain a fait retarer ses suspensions avec bien sure une geometrie aux petits oigons pour nos jolies routes, ben c est le jour et la nuit![]()
Je n ai pas toute les valeurs, mais je sais qu il y a plus de carossage et de chasse a l avant. Par contre, il en a enlever a l arriere. Et l arriere a ete releve d un centimetre.
pgboo a écrit:Le problème pour l'arrière c'est que sur une auto d'origine ça ne se règle pas, si?
Au niveau ouverture à l'avant il vaut mieux quoi, juste un peu (entre 0.01 et 0.05) ou plutot pas mal (entre 0.05 et 0.09) ??
adri' a écrit:pgboo a écrit:Le problème pour l'arrière c'est que sur une auto d'origine ça ne se règle pas, si?
Au niveau ouverture à l'avant il vaut mieux quoi, juste un peu (entre 0.01 et 0.05) ou plutot pas mal (entre 0.05 et 0.09) ??
si le para se regle a l'ar avec les excentriques
cujo a écrit:D origine le carossage avant ne se regle pas. Par contre le carossage arriere se regle avec la vis excentrique. Ca modifie le pincage et le carossage en meme temps. C est nul pour regler parfaitement. Le pote a rajouter des pieces pour le reglage des trains.
Pour le pincage avant, je suis du meme avis que Patst. Il faut de l ouverture parcequ en pleine charge, pour toutes les tractions, les roues se ferment. A mon pote il lui on mis 0. On verra bien l usure des pneus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités