312 cv

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 22 Juin 2004 15:55

Merci de rester dans le débat sans considération ratiales et autres allusions. :wink:

PS: je sentais bien que ça allait tourner... :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Wallas » 22 Juin 2004 16:02

Salva... je dis ça par rapport aux feuilles du banc. et je sais bien qu'il y a des RS qui ont plus de CV. mais là, en l'occurence il y a des doutes sur les valeurs du banc. regarde-les.
c'est flo même qui ma dit de regarder Pmesuré. et comprend bien que ça serai aussi en ma faveur de prétendre que ma RS a 252 CV... mais je reste septique tant que le doute perssiste c'est tout.

vous êtes pas obligé de monter le "ton"... on discute just merci.
:wink:
J'ai une RS... enfin...
Wallas
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 16:05

:lol: :lol: :lol: On ne monte pas le ton je te rassure on est juste pas d'accord sur certain point c'ets tout c'est un bon débat et qui reste correct à mon avis non?? :wink: :wink: :wink: :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Wallas » 22 Juin 2004 16:20

oui alors continuons... :langue: :langue: :lol:
J'ai une RS... enfin...
Wallas
Elève conducteur

Messagepar FordGT » 22 Juin 2004 18:33

Salva RS a écrit::lol: :lol: :lol: On ne monte pas le ton je te rassure on est juste pas d'accord sur certain point c'ets tout c'est un bon débat et qui reste correct à mon avis non?? :wink: :wink: :wink: :wink:

Tout-à-fait correct pour moi aussi (j'ai l'habitude des vannes sur les corses) :)
J'aime que les Ford, et alors ?
FordGT
Elève conducteur

Messagepar RSeb » 22 Juin 2004 18:43

Alors 275 ou 312 ?
RSeb

Messagepar Mister RS » 22 Juin 2004 18:44

EH ......... J'suis mort de rire de lire vos joutes verbales :lol: :lol: :lol:
Car d'une part, je lis aucun post du principal intéressé :D et d'autre part, j'en reviens toujours pas que lorsque vous passiez vos voitures au banc, vous ne connaissez toujours pas la puissance réelle :lol: Sans parler du couple, à croire que c'est un banc spécial Puissance. Pour le couple, c'est un autre !!! :lol:
Et sinon, pour des fans de voitures ........ ARRÊTEZ de dire "traction avant" :x Une traction ... c'est les roues avant, une propulsion ... c'est les roues arrières et une intégrale ... c'est les 4 !!! :wink:
Sinon, on appelle çà un pléonasme !!! :jap:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar RSeb » 22 Juin 2004 18:45

275 bien sûr! mais pour se la péter un peu 312 ça passe mieux :lol:
RSeb

Messagepar Mister RS » 22 Juin 2004 18:54

Aaaaaaaaaaaah OK !!!
Alors moi 313 :P
:lol:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 19:04

RSeb a écrit:275 bien sûr! mais pour se la péter un peu 312 ça passe mieux :lol:

I :shock: :shock: l y en a qui ce la pète en disant ces anneries là et ensuite lorsqu'il roule, ils sont très très loing de ce la pèter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: N'est ce pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RSeb » 22 Juin 2004 19:12

Salva RS a écrit:
RSeb a écrit:275 bien sûr! mais pour se la péter un peu 312 ça passe mieux :lol:

I :shock: :shock: l y en a qui ce la pète en disant ces anneries là et ensuite lorsqu'il roule, ils sont très très loing de ce la pèter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: N'est ce pas :lol: :lol: :lol: :lol:

explique ta ptite attaque perso, juste pour voir de quoi tu parles?

312 c'est une puissance calculée! pas mesurée! alors ça sert à quoi de dire qu'on a 312 cv si on les a pas? C'est comme tes 240 cv d'origine c'est pareil et dire que tu y crois :lol: :lol: :lol:
RSeb

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 19:34

:? :? :? Je dépose les armes cette fois si vous avez gagné je me rends :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tant qu'à ma remarque ça veut simplemnt dire ce que ça veut dire quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RSeb » 22 Juin 2004 19:44

Quant à ta remarque ça veut simplement dire "j'arrive pas à expliquer j'ai dit ça pour me foutre de ta gueule et rien d'autre" :lol: :lol: :lol:
RSeb

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 19:48

:o :o Mais non RSeb ce n'est pas pour toi cette remarque, je voulais dire que certains font des remarques en disant que les autres ce la pète, alors que eux même ce la pète c'est tout pas de souci, mais ne dite pas des trucs comme ça alors que vous ne connaissez même pas la personne, et c'est souvent l'erreur que tout le monde fait, c'est tout :wink: :wink: :wink:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RSeb » 22 Juin 2004 20:05

AHHHHHH! :wink: :wink: :wink:

Si Alex avait annoncé 275 cv il aurait :

1) posé autant de monde qu'en annonçant 312 cv
2) raison
3) évité de créer une confusion qui se retourne contre lui puisque maintenant tout le monde va lui dire: "en fait t'as pas 312, t'as que 275"
4) évité qu'on pense de lui qu'il se la pète!

Mais vous avez tous vu le smiley! Personne n'a besoin de se la péter avec plus de 200cv!
RSeb

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS