Ton avis sur les ps2 stp ??
Modérateur: Groupe des modérateurs
gas2a a écrit::x ça faisait depuis mon accident que je négocait la prise en charge de mes réparations avec mon assurance car un C..... d'expert avait décidé que les pspc n'étaient pas homologués sur route ouverte. J'ai dû appeler michelin à clermont ferrand et me faire faxer la fiche d'homologation de ces gommards pour leur prouver ma bonne foi !!! puis suis allé chez ce C.. d'expert lui dire ma façon de penser même si l'assurance a fini par me donner son accord. Il a pas trop apprécié que je lui dise que j'allais lui retourner son bureau sur la tronche puis lui foutre la fiche d'homologation dans le c... ! Me suis bien défoulé![]()
Petite précision pour ceux qui ont suivi ma petite affaire: la cycliste a bien été reconnue responsable à 100% par SON assurance, c'est donc sa responsabilité civile qui prends finalement en charge suite à l'accord conséquent au litige de l'homologation de mes pneumatiques.
M'enfin, j'irais pas le dire sur forum auto .com car je parle pas aux cons , car cela les instruits !!!!![]()
gas2a a écrit:Au fait Jerem, t'avais pas des PS2 toi ??? Michelein me propose le choix entre 4 PS2 ou 4 PS1 hybrides type ps1 n1 mais avec des carcasses différentes.
Ton avis sur les ps2 stp ??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités