http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BlendMou ... dZViewItem
Modérateur: Groupe des modérateurs
ST170powaaa a écrit:A quoi ca sert de commander un deuxième cable d'ailleurs ?
dam a écrit:moi collecteur
Je me tate aussi pour en monter un mais avec un Dreamscience ou blufin... mais le pb c'est que personne ne france ne fait de reprog perso, car jai pa trop confiance aux soft "de base". Je préfère faire ça avec un ban de mesure et tout...cliors05 a écrit:dam a écrit:moi collecteur
Mefies toi va faire une tour sur les forum anglais y en a encore un qui en pété un miltek hier ... a prioris ils petent tous, exactement comme celui que ford voulait monter à l'origine de la RS ils ont jamais reussi a le fiabiliser.
Le retour est meilleur? tu l'as trouvé chez european parts? D'ailleur d'où viendrait ce problème de fissurage? chaleur combiné à la rigidité de l'ensemble collecteur/turbo/decat par rapport aux mouvements du moteur je pense. Il faudrait monté les silents blocs vibratechnics à ce moment là, ça aiderait déjà pas maldam a écrit:oui masi le miens ne sera pas un inox soudé mais un fonte coulédu genre ford motorsports
FRSBoy a écrit:Je me tate aussi pour en monter un mais avec un Dreamscience ou blufin... mais le pb c'est que personne ne france ne fait de reprog perso, car jai pa trop confiance aux soft "de base". Je préfère faire ça avec un ban de mesure et tout...cliors05 a écrit:dam a écrit:moi collecteur
Mefies toi va faire une tour sur les forum anglais y en a encore un qui en pété un miltek hier ... a prioris ils petent tous, exactement comme celui que ford voulait monter à l'origine de la RS ils ont jamais reussi a le fiabiliser.![]()
En tout cas dis nous cqe tu penses de ton scangauge. Jsuis curieuxJai un faible pr les manos à aiguilles alors jme tripotte là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités