Quelle dump valve pour la RS?

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar yngwie » 10 Fév 2009 11:52

Pour résumer la situation :

- Y a t il une dump valve plug&play pour nos belles autos (pour les non bricoleurs )?
- quel modèle faut il acheter
- doit on la monter direct sur l'échangeur ou sur une durite comme j'ai pu le voir sur la voiture d'un membre (tres beau montage d'ailleurs).
- si les durites sont nécessaires, lesquelles faut il acheter?

Merci de vos réponses, je pense que si tout est condensé et bien résumé, cela sera plus simple pour les néophytes comme moi pour s'y retrouver :) :)
yngwie
Pilote

Messagepar Cossie » 10 Fév 2009 11:56

si tu es en origine gardes la dump bosch origine à l'endroit où elle est située...
Cossie
Vétéran

Messagepar Rom1 » 10 Fév 2009 11:58

Cossie a écrit:si tu es en origine gardes la dump bosch origine à l'endroit où elle est située...

+1 avec cossie

Si tu veux acheter des durites il y a ebay.uk.Les kits Samco ne sont pas trop chère. :wink:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar yngwie » 10 Fév 2009 11:59

Cà c'est la réponse d'un mec qui veut pas d'ennuis, et tu as sans doute raison....

A part le pshiiit, aucun interet donc d'après toi? :)
yngwie
Pilote

Messagepar yngwie » 10 Fév 2009 12:09

Vosu etes partis???
yngwie
Pilote

Messagepar Cossie » 10 Fév 2009 12:58

oui, excatement,

si tu veux changer, tu prends de la Forge 007 ou de la bailey dv30 à recirculation en emplacement d'origine :wink:
Cossie
Vétéran

Messagepar poulet12 » 15 Avr 2009 15:10

Oui, je confirme la bailey dv30 est super montage en lieu et place d'origine et puis alor le bruit, au top.
poulet12
Co-pilote

Messagepar rs71 » 26 Mai 2009 20:14

pour moi avec la voiture d'origine et le decata montage du ressort vert et quand je fais des manoeuvres la voiture ne tenais pas le ralenti elle calais et j'ai donc le ressort et deux cales et maintenant tout va bien....
des bonnes détonnation au levé de pied..............trop agréable j'adore
focus rs n°3879
rs71
Pilote

Messagepar RS » 31 Mai 2009 22:41

la dv007 de Forge va bien et se monte à la place de l'origine
Image
RS
Pilote

Messagepar scoobmaxi » 08 Juin 2009 22:34

Après avoir disséqué tout ce qui a été écrit et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'encre qui a coulé sur le sujet,je me permets quand meme de vous questionner encore une fois sur le sujet.
Pour ce qui est des Dump valves pour nos FRS il est clair que ce sont deux reférences qui ressortent et ce en circuit fermé(conseillé),la dessus pas de probleme,cependant pour ma part j'aimerai savoir quelle dump valve je peux utiliser en décharge externe car j'aimerai beaucoup avoir l'effet pschitt sur ma FRS.
Les durites roose sont montées sur ma voiture et un bouchon a pris place sur le piquage d'une des grosses durites,il ne me manque plus que la DV.
En cas d'utilisation d'une DV décharge externe que faut il faire,je suppose démonter la bosh d'origine et ensuite faut il racorder les deux durites qui étaient racordées a la DV Bosh?par quel moyen?éxiste il un kit DV complet sans les durites que j'ai déja?
merci de vos réponses.
scoobmaxi
Elève conducteur

Messagepar RS » 08 Juin 2009 23:01

le kit Roose pour une dv à décharge

Image

en sachant qu'il faut reboucher le trou de la dv Bosh, comme je suis en recirculation, quelqu'un pourra te répondre mieux que moi :D
Image
RS
Pilote

Messagepar scoobmaxi » 08 Juin 2009 23:03

RS a écrit:le kit Roose pour une dv à décharge

Image

en sachant qu'il faut reboucher le trou de la dv Bosh, comme je suis en recirculation, quelqu'un pourra te répondre mieux que moi :D

Ce sont bien mes durites...me manque le reste,merci de ta réponse ...
scoobmaxi
Elève conducteur

Messagepar RS » 08 Juin 2009 23:13

Image
RS
Pilote

Messagepar Cossie » 09 Juin 2009 7:17

scoobmaxi a écrit:Après avoir disséqué tout ce qui a été écrit et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'encre qui a coulé sur le sujet,je me permets quand meme de vous questionner encore une fois sur le sujet.
Pour ce qui est des Dump valves pour nos FRS il est clair que ce sont deux reférences qui ressortent et ce en circuit fermé(conseillé),la dessus pas de probleme,cependant pour ma part j'aimerai savoir quelle dump valve je peux utiliser en décharge externe car j'aimerai beaucoup avoir l'effet pschitt sur ma FRS.
Les durites roose sont montées sur ma voiture et un bouchon a pris place sur le piquage d'une des grosses durites,il ne me manque plus que la DV.
En cas d'utilisation d'une DV décharge externe que faut il faire,je suppose démonter la bosh d'origine et ensuite faut il racorder les deux durites qui étaient racordées a la DV Bosh?par quel moyen?éxiste il un kit DV complet sans les durites que j'ai déja?
merci de vos réponses.

à priori, tu vas avoir le pschhhiiiittt et aussi pas mal d'emmerdes de ralenti et autres..... peu quittent la recirculation... :?
Cossie
Vétéran

Messagepar scoobmaxi » 09 Juin 2009 14:45

Merci de l'info,en effet si c'est pour avoir des ennuis avec le ralenti ca va pas le faire non plus,n'empeche quel domage que de devoir se passer de cette DV a décharge externe car je trouve que le bruit de la décharge externe est tout a fait en accord avec le tempérament et le style rallye de la focus RS.
Est ce que ce bruit caractéristique est éxistant avec une baley ou forge 007 a recirculation interne ou pas du tout ?
scoobmaxi
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS