Decat + controle technique

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: ct

Messagepar cliors05 » 15 Jan 2008 23:20

starsky a écrit:c'est bien ce qu'il m'avait dit,ca va etre plus dur,il faudra se brancher sur une autre caisse...

Pas sur car il se murmure que les resultats partent a la prefecture directs ... donc si ils ont une boitier de 106 pour une focus je pense pas que le gars reste ouvert bien longtemps !!
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Cossie » 16 Jan 2008 8:15

dsl pour les bricolos,

il faudra passer le CT en stock, cata remonté et sondes parfaitement opérationnelles....
Cossie
Vétéran

Messagepar cliors05 » 16 Jan 2008 8:40

Cossie a écrit:dsl pour les bricolos,

il faudra passer le CT en stock, cata remonté et sondes parfaitement opérationnelles....

Et soft d origine !
Les durites de frein etc fini les durites avia c'est une contre visite, ils ont tués le tuning :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Même le bruit peu etre jugé par le controleur ... alors maintenat ca veut tout dire et rien dire que va t il faire si on a une ligne complete ?
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Cossie » 16 Jan 2008 9:01

pour le bruit, on a 99 dB sur la CT... je pense que ça peut passer....

en tous les cas, je garde ttes les pièces origine pour le CT ou pour un contrôle inopinné...
Cossie
Vétéran

Messagepar cliors05 » 16 Jan 2008 9:28

Cossie a écrit:pour le bruit, on a 99 dB sur la CT... je pense que ça peut passer....

en tous les cas, je garde ttes les pièces origine pour le CT ou pour un contrôle inopinné...

Oué, se sera pas simplement un remplacement de cat mais la ligne entiere si ca continue qu'il faudra remettre .. c'est pas 99 sur la carte en tout cas pas moi c'est 92 dB
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Cossie » 16 Jan 2008 9:34

c'est pour celà aussi qu'il vaut mieux passer en flash tuning qu'en changement de puce qui peut être irréversible suivant les préparateurs...
Cossie
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 16 Jan 2008 10:04

Ouai enfin bon, on s'affolera quand on aura les premiers retours de CT de passés... Pour l'instant on fait que lire des articles... N'oubliez pas non plus que tout ne sera pas en contre-visite, il y aura toujours des points notés sur la fiche mais pas en contre-visite (durites avia par exemple). Mon oncle a un CT, j'irais me renseigner...
"wait and see"
Sinon sur la CG, c'est bien 99db.

(le montage de durites avia. n'est pas du tuning à ce que je saches...)
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar cliors05 » 16 Jan 2008 10:18

FRSBoy a écrit:Ouai enfin bon, on s'affolera quand on aura les premiers retours de CT de passés... Pour l'instant on fait que lire des articles... N'oubliez pas non plus que tout ne sera pas en contre-visite, il y aura toujours des points notés sur la fiche mais pas en contre-visite (durites avia par exemple). Mon oncle a un CT, j'irais me renseigner...
"wait and see"

Les premiers en ont fait les frais suffit de lire les forums honda ctr ou itr ... les mecs ca leur fait tout droles !!!
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Jérémy » 16 Jan 2008 10:53

Moi j'attend de passer le CT pour décataliser de toute manière, et je mettrais le cell fix direct comme ça il n'y aura rien en mémoire :P

Par contre j'éspère que le reste de la ligne ça passe :?
Jérémy
Vétéran

Messagepar cliors05 » 16 Jan 2008 11:07

Jérémy a écrit:Moi j'attend de passer le CT pour décataliser de toute manière, et je mettrais le cell fix direct comme ça il n'y aura rien en mémoire :P

Ben faut que mil donne une valeur pas a 300 lieux de la realité sinon le gars va se douter que qu'une fausse info remonte et va fouiner !
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar Jérémy » 16 Jan 2008 11:12

Dans tous les cas je passerais chez Ford qu'il me regarde tout ça à la balise mais pas dans l'immédiat je pense vu que j'aurais 2 ans de surcis :)
Jérémy
Vétéran

Messagepar ST170powaaa » 16 Jan 2008 11:54

cliors05 a écrit:
FRSBoy a écrit:Ouai enfin bon, on s'affolera quand on aura les premiers retours de CT de passés... Pour l'instant on fait que lire des articles... N'oubliez pas non plus que tout ne sera pas en contre-visite, il y aura toujours des points notés sur la fiche mais pas en contre-visite (durites avia par exemple). Mon oncle a un CT, j'irais me renseigner...
"wait and see"

Les premiers en ont fait les frais suffit de lire les forums honda ctr ou itr ... les mecs ca leur fait tout droles !!!

Tout d'abord merci cliors05 pour toutes ces infos, c'est bien utile :good:

Tu peux filer les liens des forums honda pour qu'on puisse en profiter ?
Merki
ST170powaaa
ST170powaaa
Co-pilote

Messagepar FRSBoy » 16 Jan 2008 12:06

cliors05 a écrit:
Jérémy a écrit:Moi j'attend de passer le CT pour décataliser de toute manière, et je mettrais le cell fix direct comme ça il n'y aura rien en mémoire :P

Ben faut que mil donne une valeur pas a 300 lieux de la realité sinon le gars va se douter que qu'une fausse info remonte et va fouiner !
Surtout que s'il voit pas de cata sur une caisse qui est sensée en avoir.... :roll:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar cliors05 » 16 Jan 2008 12:45

FRSBoy a écrit:
cliors05 a écrit:

Surtout que s'il voit pas de cata sur une caisse qui est sensée en avoir.... :roll:

Et comme je le dis plus haut si les resultats partent directs en pref. tu te retrouve avec un point rouge sur le front !!!
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar cliors05 » 16 Jan 2008 12:47

ST170powaaa a écrit:
cliors05 a écrit:
"wait and see"

Tout d'abord merci cliors05 pour toutes ces infos, c'est bien utile :good:

Tu peux filer les liens des forums honda pour qu'on puisse en profiter ?
Merki

Fais une recherche sur gogole "controle technique 2008 + decat ou polution" y a pas mal de post.

sur le forum sub aussi y en quelques uns qui comment a s'inquiété d'avoir acheté des voitures avec modifs mais sans pieces OEM
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS