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Messagepar yngwie » 02 Août 2009 20:19

OUi et il m'a repondu, only the belt...
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Messagepar dam » 02 Août 2009 20:26

:shock: :shock:
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Messagepar yngwie » 02 Août 2009 20:37

Et oui....donc pas vraiment interessant et pas comparable a ce que propose puma speed pour le moment...
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Messagepar dam » 04 Août 2009 15:25

dragon rs a écrit:On m'a fait un devis de 700e pour la courroie et la pome à eau ( chez un garagiste particulier)


alors la mefie toi de ce garagiste :wink:

car sur la rs la pompe a eau n'est pas sur la courroie de distri :wink:

vos garagistes s'en mettent plein les poches !!! non ???? :shock: :shock:

je veux bien que l'on pense que toutes les autos se ressemble mais bon :?
Dernière édition par dam le 04 Août 2009 15:44, édité 1 fois.
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Messagepar Vatanen » 04 Août 2009 15:40

Surtout que si il te compte la pompe a eau et la distri pour 700 euros il lui reste pas grand chose en main d'oeuvre, elle vaut entre 350 et 400 euros la pompe, si ca t'interesse je peux meme te dire le prix de la distri, je l'ai sur facture comme pour le prix exact de la pompe a eau.

Si tu veut j'ai mon ancienne pompe a eau je te la vend d'occas, j'ai préféré la changer vu que j'ai mis un moteur neuf, elle a 45000
Dernière édition par Vatanen le 06 Août 2009 12:11, édité 2 fois.
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Messagepar yngwie » 04 Août 2009 15:41

Bcp de bandits dans ce milieu, et même dans des enseignes de prestige.

Ca devient chiant de devoir verifier un devis dans tous les sens pour eviter de se faire avoir...

Je ne parle meme pas de la qualité du travail realisé, qui desfois égale la minutie d'un enfant de 3 ans (et encore....)
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Messagepar Vatanen » 04 Août 2009 15:46

moi maintenant j'en connais un bon mécano sur FRS, il m'a changé le moteur donc la il gere bien
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Messagepar proford95 » 05 Août 2009 17:18

Salut les gars.

J'ai fait un devie chez ford,782 eur ttc,pour ma part bientot six ans et 76000km elle sera changer la semaine prochaine chez ford.vaux mieux prévenir,que guérir. :wink:

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Messagepar dam » 05 Août 2009 18:00

pompe a eau comprise ???
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Messagepar dragon rs » 06 Août 2009 11:49

pour la pompe à eau justement j'avais demandé sur le forum et on m'avait répondu que c'était préferable de la faire en même temps, donc c'est moi qui l'avait dit au garagiste :wink:
J'attends encore un peu afin de faire la distri, vatanen je te contacterai au besoin pour la pome à eau :)
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Messagepar Vatanen » 06 Août 2009 12:09

dragon rs a écrit:pour la pompe à eau justement j'avais demandé sur le forum et on m'avait répondu que c'était préferable de la faire en même temps, donc c'est moi qui l'avait dit au garagiste :wink:
J'attends encore un peu afin de faire la distri, vatanen je te contacterai au besoin pour la pome à eau :)


Pas de probleme :wink:
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Messagepar DR152 » 07 Août 2009 1:40

je suis une grosse pomme en méca...tu es sure de toi Dam pour la pompe à eau?...
Même pas mal
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Messagepar yngwie » 07 Août 2009 7:06

Avec Dam on a trouvé (enfin c'est Dam) un kit avec poulie et tendeur renforcé (pas en plastoc donc), avec ca, on va vous mettre minable les gars, 50 chvx gagnés par poulie !!!!!!! :D :D :D :D
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Messagepar cujo » 07 Août 2009 12:23

dam : tu n as pas changer la pompe complete ? si tu devisse les 6 ou 8 boulon ok . sinon tu es oblige de demonter la distribution.
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Messagepar CHOUI » 07 Août 2009 14:29

Juste une question, l'ensemble courroie + pompe à eau est le même que celui d'une 2.0l 16s?
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