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Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cossie » 31 Mars 2008 20:40

tapis velours noir avec broderie RS et liseret bleu...
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Messagepar cédric70 » 02 Avr 2008 18:40

Pour ma part:

- ligne complète Madac avec suppression de cata,
- 4 en 1,
- KN GRR (boite a air),
- elargisseurs de voie,
- barres anti rouli,
- kit durite inox.

Et d'autre choses à venir...(dump valve, dreamscience,...) :mrgreen:
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Messagepar starsky » 02 Avr 2008 21:20

cédric70 a écrit:Pour ma part:

- ligne complète Madac avec suppression de cata,
- 4 en 1,
- KN GRR (boite a air),
- elargisseurs de voie,
- barres anti rouli,
- kit durite inox.

Et d'autre choses à venir...(dump valve, dreamscience,...) :mrgreen:

beaucoup de changement les barres anti roulis (eibach?h&r?)?
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Messagepar DarkRS » 02 Avr 2008 23:30

salut a tous mes modif sont:
-changement de couleur ma RS est noire desiglée a l'avant et a l'arriere
-decoupe pare choc arriere avec inscription rs
-tout les feux sont noirs(en attente des feux avant)
-jantes d'origine peinte en noire avec etriers rouge resiglés brembo av et ar avec elargisseur de voie de 28mm au 4 roueet disques percés rainurés
-ligne complete milltek avec decata
-turbo garett GT 2576RS
-dump valves FORGE
-wastegate reglable FORGE
-bluefin GT28
-admisson specifique KN avec manchons et debimetre
-arbres a cames PIPER
-boudie DENSO iridium
-cables d'allumges bleu en 8mm
-reprogrammation sur banc
-durites de turbo et intercooler en alu
-embrayage AP RACING 6 patins
-implantation 3 manos en plafonier
-capot en carbone
en attente des durites aviation et d'une lame avant specifique rs.
voila pour le moment c'est tout jusqu'a mes prochaines idées.
salut a tous.
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Messagepar FRSBoy » 02 Avr 2008 23:58

starsky a écrit:
cédric70 a écrit:Pour ma part:

- ligne complète Madac avec suppression de cata,
- 4 en 1,
- KN GRR (boite a air),
- elargisseurs de voie,
- barres anti rouli,
- kit durite inox.

Et d'autre choses à venir...(dump valve, dreamscience,...) :mrgreen:

beaucoup de changement les barres anti roulis (eibach?h&r?)?
+1 Je me tate aussi, rien que pour réduire le dribble des roues avant avec le dreamscience :wink: Sinon ton 4/1 c'est quelle marque?
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Messagepar Cossie » 03 Avr 2008 10:18

ah bon !!!
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Messagepar DarkRS » 03 Avr 2008 11:59

je ne c'est pas je crois millteck je l'ai acheter a pumaspeed.
avec les elargisseur j'ai beaucoup reduit le patinage des roues elle guidonne toujours enormement mes ne patinne plus.
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Messagepar DarkRS » 03 Avr 2008 12:00

je devrais le recevoir cette semaine je te le diré.
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Messagepar Wooshi » 03 Avr 2008 12:33

Si c'est pumaspeed, ca doit être milltek oui!
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Messagepar FRSBoy » 03 Avr 2008 14:16

Cossie a écrit:ah bon !!!
Oui, en plus d'améliorer la prise de roulis, cela permet de plaquer un peu plus les roues AV au sol et ainsi de mieux passer la puissance :wink:
En rabaissant l'auto avec des ressorts courts, les barres anti-roulis de plus fort Ø sont je pense un bon complément pour améliorer la tenue de route.
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Messagepar Cossie » 03 Avr 2008 14:24

alors là... ça devient de la grosse prépa chassis et pas à moindre coût....... :?

Parce qu'ensuite quand la voiture avance fort, tiens bien la route.. ben il faut la freiner... :roll:
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Messagepar dam » 03 Avr 2008 15:08

Cossie a écrit:alors là... ça devient de la grosse prépa chassis et pas à moindre coût....... :?

Parce qu'ensuite quand la voiture avance fort, tiens bien la route.. ben il faut la freiner... :roll:


enfin bon on a pas non plus des freins de twingo sur la focus rs :roll:

je crois qu'a moins d'avoir +300cv, les freins d'origine suffisent ...
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
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Messagepar Cossie » 03 Avr 2008 15:17

dam a écrit:
Cossie a écrit:alors là... ça devient de la grosse prépa chassis et pas à moindre coût....... :?

Parce qu'ensuite quand la voiture avance fort, tiens bien la route.. ben il faut la freiner... :roll:


enfin bon on a pas non plus des freins de twingo sur la focus rs :roll:

je crois qu'a moins d'avoir +300cv, les freins d'origine suffisent ...


effectivement sur l'escos après la prépa à 300 CV, j'avais monté des AP 355/32 avec brembo 4 pistons, les freins origine ne suffisait plus...
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Messagepar DarkRS » 03 Avr 2008 16:50

je depasse les 300cv et mon freinage est toujours suffisant il me dur moins longtemps mais toujours auusi efficace 4 disques ventilés mais par contre les plaquettes je garde celle d'origine a l'avant avec leurs 2 pistons qui entre deans l'etrier c'est ce qu'il y a de mieux.
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Messagepar starsky » 03 Avr 2008 21:58

DarkRS a écrit:je depasse les 300cv et mon freinage est toujours suffisant il me dur moins longtemps mais toujours auusi efficace 4 disques ventilés mais par contre les plaquettes je garde celle d'origine a l'avant avec leurs 2 pistons qui entre deans l'etrier c'est ce qu'il y a de mieux.

je pense aussi que c'est le mieux sur la rs!
en tous cas, bonne prepa.Et niveau elargisseurs, c'est 28 a l'avant et larriere?14 de chaque coté?ca pose pas de problemes dans les ailes?
a+
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