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cédric70 a écrit:Pour ma part:
- ligne complète Madac avec suppression de cata,
- 4 en 1,
- KN GRR (boite a air),
- elargisseurs de voie,
- barres anti rouli,
- kit durite inox.
Et d'autre choses à venir...(dump valve, dreamscience,...) :mrgreen:
+1 Je me tate aussi, rien que pour réduire le dribble des roues avant avec le dreamsciencestarsky a écrit:cédric70 a écrit:Pour ma part:
- ligne complète Madac avec suppression de cata,
- 4 en 1,
- KN GRR (boite a air),
- elargisseurs de voie,
- barres anti rouli,
- kit durite inox.
Et d'autre choses à venir...(dump valve, dreamscience,...)
beaucoup de changement les barres anti roulis (eibach?h&r?)?
Oui, en plus d'améliorer la prise de roulis, cela permet de plaquer un peu plus les roues AV au sol et ainsi de mieux passer la puissanceCossie a écrit:ah bon !!!
Cossie a écrit:alors là... ça devient de la grosse prépa chassis et pas à moindre coût.......![]()
Parce qu'ensuite quand la voiture avance fort, tiens bien la route.. ben il faut la freiner...
dam a écrit:Cossie a écrit:alors là... ça devient de la grosse prépa chassis et pas à moindre coût.......![]()
Parce qu'ensuite quand la voiture avance fort, tiens bien la route.. ben il faut la freiner...
enfin bon on a pas non plus des freins de twingo sur la focus rs![]()
je crois qu'a moins d'avoir +300cv, les freins d'origine suffisent ...
DarkRS a écrit:je depasse les 300cv et mon freinage est toujours suffisant il me dur moins longtemps mais toujours auusi efficace 4 disques ventilés mais par contre les plaquettes je garde celle d'origine a l'avant avec leurs 2 pistons qui entre deans l'etrier c'est ce qu'il y a de mieux.
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