Modérateur: Groupe des modérateurs
FRSBoy a écrit:Bonne nouvelle les gars, les colis sont partis aujourd'hui.
Bon mon père les a expédié en Colissimo Recommandé....c'était pas prévu mais bon
Ca va me coûter cette histoire mais au moins je saurais que vous les avez reçuPas de grugeage possible
![]()
Bonne réception
amorin a écrit:FRSBoy a écrit:Bonne nouvelle les gars, les colis sont partis aujourd'hui.
Bon mon père les a expédié en Colissimo Recommandé....c'était pas prévu mais bon
Ca va me coûter cette histoire mais au moins je saurais que vous les avez reçuPas de grugeage possible
![]()
Bonne réception
tu me dira combien ca t as couter en plus pour que je te paie
FRSBoy a écrit:Vous inquiétez pas les gars c'est cool![]()
C'est sympa de votre part mais c'est moi qui est mal géré, jvoulais gagner du temps en envoyant mon père comme la poste à des horaires d'ouverture pas trop compatibles avec les miens et il s'est fait un peu endormir par la guichetière![]()
J'espère que vous allez bien le recevoir et que ça vous conviendra
Merci focus_fanfocus_fan a écrit:Même si je n'ai pas profité de cette "opération", je tiens à remercier FRSBoy pour son implication dans cette commande groupée qui visiblement abouti et arrive à son terme. C'est bien entendu du temps passé bénévolement au bénéfice de la communauté du FRST (ça doit être relevé) et c'est tout à son honneur. Qu'il en soit remercié.![]()
Bel esprit de ta part David.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités