Mail suite à une mise en vente

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Rom1 » 27 Août 2008 21:13

FRSBoy a écrit:Ah oui j'vais pas lu jusqu'à la fin.... :o :o Oula que ça casse sur notre dos!! :shock: Car en plus de critiquer nos autos (ce qui est de bonne guerre :wink: ) ça casse sur la mentalité et sur la manière dont nous nous retrouvons... Ca se voit qu'il(s) n'a(ont) jamais participé(s) à nos sorties :-D :-D N'est-ce pas mon pti rom1 :wink:

C'est de nouveau les mêmes qui foutent le bordel je vois, mais sur un autre forum, bon d'un côté je préfère autant :roll:

Ohhh j'en est la larme a l'oeil de nos petites balades bucoliques,traversant ces forets,croisant des petites bibiches,des lapins et des renards imaginaires.Ahhhhlalala et tout sa sur un parking du Leclerc.
La prochaine fois on va au Cora,il parait qu'on y croise des galinettes cendrées. :-D :-D
Rom1
Vétéran

Messagepar amorin » 27 Août 2008 22:02

et ben ca me fais rire honnetement
cracher derriere le dos des gens j adore :-D :-D

enfin qu il reste en mrs et puis c est tout
chacun ces gouts :wink:
mon reve de voiture
amorin
Pilote

Messagepar cliors05 » 27 Août 2008 22:08

Yala c'est la fête du string à mémé en face !! j'avais pas lu comme quoi .. y en a qui ca monte à la courge !
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 27 Août 2008 22:50

focus_fan a écrit:Non, je n'ai pas été clair. :oops: C'est le rapportage de RST_taliban dont je voulais parler. :wink:

Je te remercie plutôt d'avoir mis ce lien... ça m'a permis de découvrir certaines choses que je n'imaginais pas. :?
Autant pour moi :oops: :)
Ce n'était pas le but de déboucher sur une polémique mais effectivement notre amis est allé un peu trop loin :?
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar fastmarkko » 27 Août 2008 22:51

il en raconte le taliban, il a pas d'ami dans la vraie vie ou bien? :D
Dernière édition par fastmarkko le 27 Août 2008 22:52, édité 1 fois.
fastmarkko
Pilote

Messagepar FRSBoy » 27 Août 2008 22:52

Rom1 a écrit:Ohhh j'en est la larme a l'oeil de nos petites balades bucoliques,traversant ces forets,croisant des petites bibiches,des lapins et des renards imaginaires.Ahhhhlalala et tout sa sur un parking du Leclerc.
La prochaine fois on va au Cora,il parait qu'on y croise des galinettes cendrées. :-D :-D

:-D :-D Je savais que l'idée des néons sous la caisse ne plairait pas :lol:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 27 Août 2008 22:53

fastmarkko a écrit:il en raconte le taliban, il a pas d'ami dans la vraie vie ou bien? :D
C'est toujours plus facile derrière son écran ... :roll:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar CHOUI » 28 Août 2008 0:15

A FocusST le taliban:

C'est juste trop triste d'avoir quelqu'un qui pourrit tout...je crois que le monsieur s'est vexé de s'être fait remettre à sa place sur les posts dans le topic FRS2, et que l'humour n'est pas toujours pris au second degré...

Mon boss est en possession d'une MRS, que j'ai eu l'occasion d'essayer maintes et maintes fois, et j'en reviens toujours à la même conclusion quand je retrouve mon volant.....certes quelques litres en plus aux 100km, mais un tempéramment du tonnerre.Certes un turbo lag un peu plus prononcé, mais un coup de pied au cul qui nous recatapulte loin devant. Certes un régulateur de vitesse, mais à quoi bon sur une voiture racing? Peu de bruit à l'intérieur....mais à quoi bon si on n'a pas d'enfants?

Secundo, j'ai un ami qui en a une, et qui a essayé ma FRS et qui en est sorti très étonné et très charmé du comportement.

M'enfin bon je n'ai qu'un seul mot à te dire monsieur le taliban, viens le 13 septembre au circuit du laquais et notre duel sur la piste sera sans failles... tu jugeras par toi-même de l'efficacité de notre chère et tendre Focus, je t'emmenerai volontiers faire du copilotage pour que tu te rendes compte de l'intérieur qu'une FRS, c'est autre chose qu'une MRS.

Ceci dit, je ne dénigre pas la MRS, c'est une très bonne auto. La CRS aussi. Seul point noir, elles sont trop adaptées au confort. Et c'est là que l'on ne retrouve pas le tempéramment bien connu des Gordini ou autres alpines....Je souhaite, pour toi et pour tout le monde que la MRS3 soit badgée Alpine et retrouve ce tempéramment d'antan.

Et si tu as quelque chose à nous repprocher, je pense que tu devrai ouvrir un topic et te défouler dans la rubrique appropriée, ou bien si tu n'en as pas les c...., tu pars poliement en disant au revoir, et sans pour autant nous dénigrer pour une lutte que je te propose de régler le 13 septembre...à toi de voir ;)

Fidèle à moi-même....ma formule de politesse:

Cordialement.
CHOUI
Vétéran

Messagepar Nicos » 28 Août 2008 3:07

Incroyable !!! :o :o Jamais j'aurais pensé ça de lui. :cry:

Et après il ose dire qu'il ne cherche le fight entre Fordiste et taliban renault. :x
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Cossie » 28 Août 2008 7:28

ah l'empafé !!!!!

je ne sais pas qui il est, mais il doit être vraiment frustré de n'avoir jamais eu de FRS...

Franchement, qu'il change de forum.......
Cossie
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 28 Août 2008 9:11

c'est logique venant d'un CYCLOPE :-D :-D

Au fait le résultat d'une enquête Qualité Fiabilité (de 2001 à 2008) vient de paraître et devinez qui est sur la plus haute marche du podium

1 - Renault 93 rappels :cry: :cry:
2 - Peugeot 87 rappels
3 - Ford 67 rappels
4 - BMW 65 rappels
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Wooshi » 28 Août 2008 9:27

Ford est pas super bien placé non plus... Mais il y a un sacré équart quand même deja...
Wooshi
Vétéran

Messagepar kakrik » 28 Août 2008 13:03

attention aux nombres de rappel !! il est a faire au prorata du nombre de voitures vendu....
ST 225
kakrik
Co-pilote

Messagepar Nico78 » 28 Août 2008 13:47

Jveins de lire les 4 pages du forum Megane et je suis vraiment déçu du comportement de Focus ST, franchement qu'il reste sur son forum à se palucher devant ses Renault, nous n'avons pas besoin de personne de ce genre sur notre forum :?

Belle mentalité Focus ST :?

PS pr CHOUI : Ta sortie du 13 au Laquais est organisée par qui stp ? Ca peut m'interesser selon le tarif :wink:
Nico78
Pilote

Messagepar Nicos » 28 Août 2008 13:53

Nico78 a écrit:Jveins de lire les 4 pages du forum Megane et je suis vraiment déçu du comportement de Focus ST, franchement qu'il reste sur son forum à se palucher devant ses Renault, nous n'avons pas besoin de personne de ce genre sur notre forum :?
Belle mentalité Focus ST :?

Bien dit et c'est tout ce qu'on lui demande. Il n'à plus rien à faire ici :evil: !
Nicos
Membre d'honneur FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS