A FocusST le taliban:
C'est juste trop triste d'avoir quelqu'un qui pourrit tout...je crois que le monsieur s'est vexé de s'être fait remettre à sa place sur les posts dans le topic FRS2, et que l'humour n'est pas toujours pris au second degré...
Mon boss est en possession d'une MRS, que j'ai eu l'occasion d'essayer maintes et maintes fois, et j'en reviens toujours à la même conclusion quand je retrouve mon volant.....certes quelques litres en plus aux 100km, mais un tempéramment du tonnerre.Certes un turbo lag un peu plus prononcé, mais un coup de pied au cul qui nous recatapulte loin devant. Certes un régulateur de vitesse, mais à quoi bon sur une voiture racing? Peu de bruit à l'intérieur....mais à quoi bon si on n'a pas d'enfants?
Secundo, j'ai un ami qui en a une, et qui a essayé ma FRS et qui en est sorti très étonné et très charmé du comportement.
M'enfin bon je n'ai qu'un seul mot à te dire monsieur le taliban, viens le 13 septembre au circuit du laquais et notre duel sur la piste sera sans failles... tu jugeras par toi-même de l'efficacité de notre chère et tendre Focus, je t'emmenerai volontiers faire du copilotage pour que tu te rendes compte de l'intérieur qu'une FRS, c'est autre chose qu'une MRS.
Ceci dit, je ne dénigre pas la MRS, c'est une très bonne auto. La CRS aussi. Seul point noir, elles sont trop adaptées au confort. Et c'est là que l'on ne retrouve pas le tempéramment bien connu des Gordini ou autres alpines....Je souhaite, pour toi et pour tout le monde que la MRS3 soit badgée Alpine et retrouve ce tempéramment d'antan.
Et si tu as quelque chose à nous repprocher, je pense que tu devrai ouvrir un topic et te défouler dans la rubrique appropriée, ou bien si tu n'en as pas les c...., tu pars poliement en disant au revoir, et sans pour autant nous dénigrer pour une lutte que je te propose de régler le 13 septembre...à toi de voir
Fidèle à moi-même....ma formule de politesse:
Cordialement.