Modérateur: Groupe des modérateurs
chris 4042 a écrit:Moi je suis en mode race avec dump forge et WG d'origine et je n'ai pas de probleme de pression; Je n'ai pas de mano précis pour le turbo (ce qui va venir...) donc je peux pas vous dire ma pression exacte mais en stable je suis au 3/4 de la zone rouge.
dam a écrit:si tu veux une pression stablilisée, non !!!
avec la WG d'origine tu redescends dans les 0.8 0.9 avec la WG forge tu reste a 1 voir plus meme sans decat !!!
mais tout ceux qui se disent "une WG je vois pas ce que cela peut changer " vont etre surpris le jour ou ils vont le faireet du coups vont regreter de pas l'avoir fait plus tot
FRSBoy a écrit:Mais en Race avec la WG rêglée à + de 66% non?
Dans les paramêtres de Dreamscience, Avec Manu vous aviez rêglé la valeur de boost à plus de 66% non?chris 4042 a écrit:FRSBoy a écrit:Mais en Race avec la WG rêglée à + de 66% non?
Que veux tu dire par là? Ma WG, je l'ai pas touchée. Je pense l'a changer mais chaques choses en son temps
![]()
Ma focus à 53000 km...
chris 4042 a écrit:Oui, on avait mis le boost à 72% car meme en mode race je prenais pas plus de 0.9bar, 1bar ( mesuré avec son mano) . Du coup la pression est monté, je l'ai donc remis à 66% pour voir et là elle n'est pas redescendut![]()
C'est quoi cette electrovane? Il faut l'a changer aussi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités