Modérateur: Groupe des modérateurs
chris 4042 a écrit:Moi je suis en mode race avec dump forge et WG d'origine et je n'ai pas de probleme de pression; Je n'ai pas de mano précis pour le turbo (ce qui va venir...) donc je peux pas vous dire ma pression exacte mais en stable je suis au 3/4 de la zone rouge.
dam a écrit:si tu veux une pression stablilisée, non !!!
avec la WG d'origine tu redescends dans les 0.8 0.9 avec la WG forge tu reste a 1 voir plus meme sans decat !!!
mais tout ceux qui se disent "une WG je vois pas ce que cela peut changer " vont etre surpris le jour ou ils vont le faireet du coups vont regreter de pas l'avoir fait plus tot

FRSBoy a écrit:Mais en Race avec la WG rêglée à + de 66% non?
Que veux tu dire par là? Ma WG, je l'ai pas touchée. Je pense l'a changer mais chaques choses en son temps Dans les paramêtres de Dreamscience, Avec Manu vous aviez rêglé la valeur de boost à plus de 66% non?chris 4042 a écrit:FRSBoy a écrit:Mais en Race avec la WG rêglée à + de 66% non?
Que veux tu dire par là? Ma WG, je l'ai pas touchée. Je pense l'a changer mais chaques choses en son temps
![]()
Ma focus à 53000 km...
chris 4042 a écrit:Oui, on avait mis le boost à 72% car meme en mode race je prenais pas plus de 0.9bar, 1bar ( mesuré avec son mano) . Du coup la pression est monté, je l'ai donc remis à 66% pour voir et là elle n'est pas redescendut![]()
C'est quoi cette electrovane? Il faut l'a changer aussi?
)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités