FRSBoy a écrit:C'est bien beau tout ça, mais il te faut de solides connaissances en mécanique et en remapping afin de faire quelque chose de performant et surtout fiable. Sans oublier qu'il te faudra un logiciel de log que tu maitrise parfaitement. Et ce, même avec un Dreamscience + AVCR (ce n'est pas parce que tu as ces boitiers que ça te dispense de préparateur pour otpimiser les rêglages)! Un préparateur (reconnu) sait ce qu'il fait, c'est son métier, et tu paye le prix. Si tu as autant de connaissances qu'eux, vas-y fonce! Sinon, le mode d'emploi du boitier te suffira pas....
appelles moi con aussi
gas2a a écrit:c'est pour ça qu'il y a des ingénieurs qui se creusent pour que nos mécaniques durent un minimum![]()
maintenant si ça te déranges pas de casser 2 ou 3 blocs pour "affiner" tes réglages...
ça me fait rire ce genre de reflexion !! à t'écouter et si je vais dans ton sens, pourquoi mettre un cata sport ?? une WG ou DV différente ?? pourquoi un dreamscience ou autre gestion ? pourquoi changer les bougies pour des plus froides ? pourquoi...pourquoi... pourquoi ??? bah oui, les ingénieurs l'aurait déja fait franchement ??? bref, y en a beaucoup ici qui ont envies de casser des blocks !!! tu en fait d'ailleurs parti

et dire que le seul sur le forum qui à pété son bloc était complétement d'origine

Maintenant, ce que je vais faire, c'est ne plus rien dire et demander sur ce forum concernant ma prépa vu le type de reflexion que je me mange

sur ce, bonne année