Modérateur: Groupe des modérateurs
Kakihara a écrit:merci pour le feedback mes re050 sont out
ce sont ceux-la ? http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So
et sa tient le pavé , avant elle décrochais du Q avec les Yokohama kos74 a écrit:J'ai mis du Bridge Soo1 à l'arriere de maet sa tient le pavé , avant elle décrochais du Q avec les Yokohama
![]()
sinon le look est sympa et aucun bruit de roulage....
les r888 sur mon ex sub ont pas fait long feu .
les semi slick federal par contre top .
7 sessions piste et ils sont encore vivant.
je vais les prendre pour la montagne aussi
cujo a écrit:Vas y les yeux fermes. C est le meilleur pneu que j ai teste. J en ai mis deux fois et je compte bien en racheter.
RSmania a écrit:kos74 a écrit:J'ai mis du Bridge Soo1 à l'arriere de maet sa tient le pavé , avant elle décrochais du Q avec les Yokohama
![]()
sinon le look est sympa et aucun bruit de roulage....
Les Yoko, c'était les Parada?
Parce que j'en ai justement à l'arrière, c'est pas top...![]()
Et j'allais également investir dans les Bridg, tu confirmes mon choix!!![]()
Vatanen a écrit:Aujourd hui, vrai test des federal 595 rs-r![]()
Alors pour ceux qui ont le doute pour en acheter, et bien il faut pas l'avoir ( a part si c'est pour tout les jours a voir l'usure ).
- Sur le sec, on peut se permettre beaucoup plus de chose qu'avec des ps2 par exemple, la tenue est irréprochable et avec l'autobloquant les pneus ne bronchent pas et enroulent a merveille. Ca couine pas dans les virages. Les freins sont mis a mal avant que les pneus agonisent. Le ressenti dans l'auto en arsouille est très rassurant et sécurisant.
- Pour ce qui est de la route mouillé, j'ai roulé sous forte averse, et bien ca vaut largement un pneu de route de moyenne gamme, pour un ordre d'idée quand tu appuis a fond en 2, il y a a peine de glisse
Pour le freinage sur route humide, et bien sur un gros freinage 110-50 la voiture ne glisse pas et ne bouge pas de sa trajectoire. Et en virage, c'est plus que correct, ca tiens bien jusqu'a un rythme déja soutenu.
Verdict pour moi, ca sera mes prochains et encore mes prochains etc .....
Sur la RS je ne changerai plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités