Je remonte le sujet.
je dois changer mes pneus Avant (ils sont au témoin

). Biensur après changement je les mettrais sur le train arrière...
Mais je me pose la question de bon pneu 'route' (car là vous parlez tous de semi-slick mais perso je ne fais pas de circuit et veux avoir de bon pneus aussi sous la pluie (je vis en Lorraine moi

) ).
- Un garagiste Ford (qui a possédé RS1 et désormais une RS2) m'a dit il y a quelque chose à propos des asymétrique ou non: il m'a dit que sur la RS1, à cause du carrossage d'origine, il fallait privilégié l'un de ces 2 types de pneu mais je ne me souviens plus du quel
- Et seconde question, il m'a conseiller de mettre du Continental, plus précisément les Conti-sport contact. Qu'est-ce que vous en pensez, sachant que c'est ce que j'avais sur ma Porsche et que j'en étais super content tellement content que je ne mettais que ça... mais sur la RS qu'est-ce qui est le mieux ? (ne me dite pas Michelin PS1 c'est ce que j'ai, l'ancien proprio était fier de me dire qu'il avait retrouvé la monte d'origine, bah c'est de belles merdes notamment sur le mouillé , et pas que à cause du fait qu'ils soient au témoin car j'ai déja perdu le train arrière (bien rattrapé

) et ca calme

)
merci