Dreamscience

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Re: Dreamscience

Messagepar poulpi06 » 19 Jan 2011 19:05

A quoi correspondent les 2 versions du livewire, version "normal" et "retail" sachant que la différence de prix est conséquente :

Bonjour

Il s'agit des deux mêmes produits sauf que la version retail est réservés aux revendeurs disposant de la licence SCT. Le Livewire tel quel n'est pas programme pour la Focus RS.
Il faut que je fasse une programmation spécifique avec 3 cartographies. Performance Race et Race Plus.

Disponibles en stock.

Cordialement

OPS SPORT
Ford Focus RS1 N°2979 (Vendue...)
Nissa!!!!
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Re: Dreamscience

Messagepar RSmania » 25 Jan 2011 9:27

Dans quoi le DSF 2000 est il différent du 3000? Quelqu'un l'a t il déja eu? Des retours?

http://cgi.ebay.co.uk/Dreamscience-Ford ... 2eb2d7872c


Merciiiiii! :mrgreen:
La bête est trouvée, reste à trouver le pilote... :D
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Re: Dreamscience

Messagepar nex74 » 17 Fév 2011 19:55

juste pour info, vaut 'il mieux un bluefin ou dreamscience? car avec ma configuration, je trouve que ma RS c un tank.....
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Re: Dreamscience

Messagepar Vatanen » 17 Fév 2011 21:19

Un tank ???? :eek:
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
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Re: Dreamscience

Messagepar nex74 » 17 Fév 2011 21:49

Plus ça va plus me dis que d' origine juste avec le bluefin elle marchait beaucoup mieux.....donc je me dis que un dreamscience serai mieux
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Re: Dreamscience

Messagepar franck » 17 Fév 2011 22:12

Ta config c'est quoi ?
Peinture au plomb sur les 4 jantes ? :-)
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Re: Dreamscience

Messagepar nex74 » 17 Fév 2011 22:19

Ligne blueflamme
Actuateur forge ressort bleu en direct
Dump forge ressort jaune
Bobine et fils msd
Filtre kn
Environ1,4 en boost en 4 et 1,2 en stabilise.
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Re: Dreamscience

Messagepar FRSBoy » 18 Fév 2011 10:58

En quoi elle peut être un tank avec cette config??? Ta surement un truc qui déconne ailleurs...
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Re: Dreamscience

Messagepar Rom1 » 18 Fév 2011 11:02

Ta peut etre pas la cuisse qu'il faut pour cette voiture!! :D
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Re: Dreamscience

Messagepar nex74 » 18 Fév 2011 11:14

Rom1 a écrit:Ta peut etre pas la cuisse qu'il faut pour cette voiture!! :D


:lol: :D trop fort... lol

en fait, hier apres midi, je fais un tour, il faisait beau et plus chaud que ces derniers jours, ben j'ai trouver qu'elle avancait pas, on était deux dans la voiture, mon passagé a même été surpris.... hier soir en rentrant, a la fraiche, marchait du tonnere, comme ce matin d'ailleurs, 1.5 en boost en 3°, donc ça a coupé... :mrgreen: j'ai cette impression depuis que j'ai monté ma ligne blueflame mardi... faut peut être re-tendre l'actuateur?

avec ma configue, est il utile de changer les bougies? (j'ai celle d'origine)
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Re: Dreamscience

Messagepar FRSBoy » 18 Fév 2011 11:31

Les bougies d'origine sont très bien, n'y touche pas si elles sont pas trop vieilles (max 60000km) ;)
Ton passager c'était Guy Carlier? :D
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Re: Dreamscience

Messagepar kevRs80 » 18 Fév 2011 14:09

:lol: :lol: :lol:

comme le dit FRSboys les bougies d'origine sont très bien. moi j'avais des densos ITV22, je les ai viré et remis des origines avec écartement de 0,7, c'est parfait.

j'ai presque la même config que toi avec collecteur en plus et ma RS est loin d'être un tank pourtant je prend moins de pression que toi actuellement!

le fait d'avoir mis une ligne blueflame a du te faire perdre un poil de couple car tu es passé du diamètre d'origine 63 à du 70.

sinon fais comme moi roule en r19 la semaine et le week end tu verras que ta RS est une balle :lol:
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Re: Dreamscience

Messagepar dam » 18 Fév 2011 15:43

nex74 a écrit:Actuateur forge ressort bleu en direct
Environ1,4 en boost en 4 et 1,2 en stabilise.


et t'as pas de gestion ?? :voyons:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
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Re: Dreamscience

Messagepar nex74 » 18 Fév 2011 16:04

dam a écrit:
nex74 a écrit:Actuateur forge ressort bleu en direct
Environ1,4 en boost en 4 et 1,2 en stabilise.


et t'as pas de gestion ?? :voyons:


si j'ai un bluefin stage 2 (version 2)

en faite, je me rends compte que la température joue énormément sur la puissance.....faut que je met un intercooler airtech :D
les bougies d'origine ont 1000kms, par contre pas regardé l'ecartement , faut il vraiment que je regarde qu'il y est bien 0.7?

par rapport à ma pression, je prends actuellement 1.5 en boost en 3°, bien sur avec une t° bien fraiche :D , y a t il un risque énorme au niveau moteur et turbo?
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Re: Dreamscience

Messagepar FRSBoy » 18 Fév 2011 16:22

La température joue en effet mais pas en cette période de l'année... Si tu perds déjà tant de puissance qu'est ce que ça va être cet été!!! :roll:
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