Bon,
Des nouvelles 2 ans après.
Ma fille va super bien.
Pour ce qui est du dossier juridique, depuis le jugement et la tournure que prenait le dossier au niveau "assrances", j'avais décidé de prendre moi meme un avocat. Le dossier est d'ailleurs toujours en cours pour moi...
Un conseil si ce genre d'évènement arrive atour de vous, n'hésitez surtout pas à prendre votre avocat et votre médecin expert personnel, et non pas ceux de votre assurance. Ils vous accompagnerons tout au long du dossier (bon c'est sur ca coute cher..)
Pour vous donnez un ordre d'idée: par le biais de mon assurance (une bien connue,pub à la télé...), qui avait d'ailleurs eu la mauvaise idée de soumettre le dossier à une société en charge de négocier entre les 2 assurances, on me proposait pour indemniser ma fille 150 Euros au départ et au final 1000-1500 euros. J'avais donc décidé de tout reprendre à mon compte.
Par le biais de mon avocate et de mon medecin expert (c'est lui qui vous fait gagner des points...), c'est au final 6X plus qu'elle a touchée (tous frais déduits).
Voilà mon retour, je tenais à vous tenir informé si ca peu aider quelqu'un (ce que je ne souhaite pas bien sur)
Starsky, (qui depuis roule tjs en clio rs cup, mais avec un moteur tout neuf ;-)
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913