RS 3913 DETRUITE

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: RS 3913 DETRUITE

Messagepar Wooshi » 24 Mai 2011 22:12

:eek: :eek: :eek:

Je m'attendais vraiment à un truc de ouf, une grosse sanction, largement méritée, mais la, il sentira quasiment pas passer la sanction!!! :eek: :eek: :eek:

C'te blague!!! :evil: :evil: :evil:
Wooshi
Vétéran

Messagepar 106 01 » 24 Mai 2011 23:35

Y a pas de justice !!!
On est vraiment dans un pays de merde :pff:

J ai eu un cas du genre aussi ( heureusement que des dégats materiel ) : des mecs on fait un braquage sur suisse et n ont rien trouvé de mieux que de venir ce planter dans la maison que je louait et dans la voiture de ma femme ! Elle était assurée au tiers , enquete de gendarmerie ..... , c était un fond de solidarité qui devait nous rembourser mais vu que l enquete a mis trop longtemps , les délais sont passés , resultat 4000 € dans le cul !! Plus aucun moyen d esperer le remboursement , donc pareil , je remercie grandement la justice !! Ca fait vraiment plaisir de payer des impots pour rien :twisted:
FRS n° 3925
106 01
Pilote

Messagepar matzbeu53 » 24 Mai 2011 23:47

Vive la france mes amis :evil:

Courage mec ;)
Ford Fiesta ST 182
Ford Focus RS mk1 n°3948
matzbeu53
Pilote

Messagepar Kakihara » 25 Mai 2011 1:18

c'ets la meme chose en Suisse malheureusement
et c'est une des raisons de la delinquance...je ne plaisante pas c'est veridique
il vaut mieux broyer le crane d'une personne age en lui sautant dessus a pied joints que de faire du 200km/h et apres on s'etonne que les jeunes fassent n'importe quoi

ils ont flashé un type sur un col a 4h40 du matin..franchement il derangeait qui ? par contre pour aggression grave avec sequelles à vie ils ont que dalle :roll:
Kakihara
Vétéran

Messagepar puss_in_boots » 25 Mai 2011 21:48

et bah vraiment ça fout les nerfs des histoires pareilles :(

Mais où va t on !!

J'espère que niveau santé tout va mieux, au moins, et l'autre il mérite vraiment des coups de barres de fer dans la gueule !
puss_in_boots
Pilote

Messagepar alexrs1972 » 26 Mai 2011 8:41

vraiment dégoûté pour toi, le mec devrai payé toutes ça vie pour c'qu'il à fait et j'rejoins les autres pour dire que comparer à dépassement de vitesse c'est du grand n'import quoi, j'me suis fais chopé à 166 KM/H au lieu de 110 et j'risquais jusqu'à 6 mois de retraie alors que lui même bourré il à eu que 5 mois.......... :voyons: :pff: :pff:
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar Rom1 » 26 Mai 2011 9:04

Le plus grave surtout c'est qu'il y a des avocats qui defendent ces personnes et qui arrive a inverser les roles.
Mais oui, ce pauvre chauffeur s'est bourré la gueule parceque sa femme la tromper avec le gardien de chèvre et que toi et ta famille vous n'aviez rien a faire a cette heure-ci sur la route.
Si par malheur tu lui donne trop de prison tu te choppe avec sur le dos SOS Racisme, Terre des hommes, La croix Rouge, et toutes la clique!!
Parrait que pour ces personnes il faut les aiders, les acceuillir et faire du social avec eux.C'est a se couper les couilles.
Je crois que les connards qui disent sa sont tellement débile que si tu leur file une corde et une poutre ils en font une balançoire.
De toute façon c'est peine perdu, le systeme est pourrie jusqu'a la moelle et on ne peux rien y faire.
Je souhaite a toi et ta famille bien du courage et un tres bon rétablissement.
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar R21cosfocus » 26 Mai 2011 21:25

Mon frère vient de se faire emboutitr son espace IV sur le parking d'un cora par une camionette attelée à une remorque.
Le chauffeur a braqué trop court et a planté la remorque dans le parchechoc de l'espace.
6 types sont sortis de la camionnette, ont dégagé la remorque, sont remontés dans la camionnette et sont repartis comme si rien n'était, tout celà devant une dizaine de témoins et la vidéosurveillance du cora. Evidemment les témoins ont relevé les plaques d'immatriculation de la camionnette et de la remorque et la police a visionné la vidéo.
Résultat: c'est une plaque étrangère, c'est trés difficile de trouver le propriétaire et çà risque de ne pas aboutir.
Même avec tous ces éléments les forces de l'odre ne veulent pas se fatiguer à chercher.
Par contre pour les radars et autre contrôles qui rapportent de l'argent il n'y a pas de problème.
On en vient presque à vouloir faire justice soi-même.
Le cas de ton chauffeur récidiviste mériterait d'être médiatisé. Un courrier demandant l'explication de la faible peine pour ce récidiviste, alors qu'un excès de vitesse coûte bien plus, envoyé au préfet, au conseiller général et au garde des sceaux pourquoi pas, avec en prime une copie pour les journalistes de la gazette du coin ferait peut-être bouger les choses.
En tous cas j'espère que ta fille na pas de séquelle.
Bon courage
R21cosfocus
Co-pilote

Messagepar starsky » 26 Mai 2011 21:40

Non, elle n'est pas completement retablit, mais tout ira bien dans quelques temps. Le chauffeur n'ai pas récidiviste.
Enfin, pour contribuer a ce qui a ete dit, il faudrait vraiment en france qu'il y ait une vague bleue, voir un tsunami en 2012 au prochaines présidentielles.
Ca ferai du bien a toutes ces minorités bien pensente qui font les lois pour la majorité...
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913
starsky
Pilote

Messagepar m_10 » 26 Mai 2011 23:45

Ho putain il aurais mériter du ferme !!!!!!!!!!!!!!!! au moin un an !

qd tu voit qui y en a qui prenne plus fesant du tapage nocturne par exemple !!!

moi jvous le dit ... rouler bourrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
m_10
Elève conducteur

Messagepar jmr3i » 30 Mai 2011 21:27

encore un bel exemple de la justice dans ce pays , et après on nous casses les bonbons avec la sécurité routiere :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c est vraiment du grand n importe quoi
jmr3i
Membre FRST

Re: RS 3913 DETRUITE conseils sur suite judiciaire

Messagepar starsky » 19 Fév 2013 19:50

Bon,
Des nouvelles 2 ans après.
Ma fille va super bien. :lover:

Pour ce qui est du dossier juridique, depuis le jugement et la tournure que prenait le dossier au niveau "assrances", j'avais décidé de prendre moi meme un avocat. Le dossier est d'ailleurs toujours en cours pour moi...

Un conseil si ce genre d'évènement arrive atour de vous, n'hésitez surtout pas à prendre votre avocat et votre médecin expert personnel, et non pas ceux de votre assurance. Ils vous accompagnerons tout au long du dossier (bon c'est sur ca coute cher..)

Pour vous donnez un ordre d'idée: par le biais de mon assurance (une bien connue,pub à la télé...), qui avait d'ailleurs eu la mauvaise idée de soumettre le dossier à une société en charge de négocier entre les 2 assurances, on me proposait pour indemniser ma fille 150 Euros au départ et au final 1000-1500 euros. J'avais donc décidé de tout reprendre à mon compte.
Par le biais de mon avocate et de mon medecin expert (c'est lui qui vous fait gagner des points...), c'est au final 6X plus qu'elle a touchée (tous frais déduits).

Voilà mon retour, je tenais à vous tenir informé si ca peu aider quelqu'un (ce que je ne souhaite pas bien sur)

Starsky, (qui depuis roule tjs en clio rs cup, mais avec un moteur tout neuf ;-)
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913
starsky
Pilote

Messagepar ronze » 19 Fév 2013 21:11

vache , j'avais jamais vu les photos :eek:
heureux que tout le monde aille bien .
ronze
Pilote

Messagepar toto_74 » 19 Fév 2013 22:53

et ben, une sacrée histoire en tout cas :o :o
focus rs mk1 numéro 1130, turbo hybride AET !
toto_74
Pilote

Messagepar la bidouille » 20 Fév 2013 0:38

merci pour les infos ;)
:super: que vous soyez remis sur pied et en bonne santé :super:
la bidouille
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS