Qui a fais quoi sur ca RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar TheJoJo » 12 Mai 2004 23:36

Kakihara a écrit:
TheJoJo a écrit:Moi les harnais j'aimerais bien les mettre mais vous els avaez fixés comment ? Parce que ça gène l'accès aux places arrières après non ? :roll:

ca ne gene pas non ca les rend inutilisable seulment ;) remarques je n'en ai pas encore....

C'est vrai y a pas moyen d'avoir des harnais sans rendre les sièges arrières difficiles à l'accès ? C'est dommage... :?
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Florian » 13 Mai 2004 10:12

c'est pas difficile d'acces c'est tout simplement inaccessible puisque la sangle des harnais vas se fixer sur les points d'ancrages des sièges AR et de retrouve donc tendue a l'endroit ou les passagers doivent s'assoir!. :? :?

c vrai que c'est dommage mais bon sur la route remarque ça peut faire un peu jacky quand même!
Florian
Vétéran

Messagepar Florian » 13 Mai 2004 10:30

Phocus RS a écrit:Je viens de repreindre mes 4 jantes en blanc. j'ai aussi les jeux de phares en blanc. la prochaine étape, ce sont les vitres teintées...
Pour l'été, un petite préparation ne fera pas de mal...ligne également, mais on verra mes finances... :-D

j'aimerais bien voir la RS avec ses jantes d'otigine blanches :love: :love:

tu peux nous mettres des photos???

:wink: :wink:
Florian
Vétéran

Messagepar donlj » 13 Mai 2004 11:20

TheJoJo a écrit:C'est vrai y a pas moyen d'avoir des harnais sans rendre les sièges arrières difficiles à l'accès ? C'est dommage... :?

oui mais c'est mieux que les cons qui fixent leur harnais juste derrière leur siège et qui savent pas qu'en cas d'accident ca sert à rien :roll:
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote

Messagepar Florian » 13 Mai 2004 11:38

donlj a écrit:
TheJoJo a écrit:C'est vrai y a pas moyen d'avoir des harnais sans rendre les sièges arrières difficiles à l'accès ? C'est dommage... :?

oui mais c'est mieux que les cons qui fixent leur harnais juste derrière leur siège et qui savent pas qu'en cas d'accident ca sert à rien :roll:

:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai qu'il y a quand même des nazes!!! remarque ils ne savent pas ce qu'est la décélération et les efforts que ça peut induire! :?
Florian
Vétéran

Messagepar Kakihara » 13 Mai 2004 12:31

la fixation ne doit pas faire un angle de plus de 45° par rapport a une ligne horizontale tirée depuis le passage dans le siège ca c'est ce que dit le site officiel SPARCO et je crois aussi que pour faire homologué son harnais officiellement au service auto c'est la même chose, ils mesurent l'angle et contrôle que les fixations soient solides.

Vu que les 2/3 du FRST en ont un :wink: (faudrait presque songer a faire des protections d'épaules FRST hehe) vous pourriez me dire ou je peux en acheter un..rapidement ? sans commander sur le net si possible....
Kakihara
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 13 Mai 2004 12:34

Pour moi, si ça rend les places arrières inutilisables je peux oublier... S' il y aurait un autre moyen de fixation j'en mettrais bien car je trouve pas ça jacky du tout... :roll: :P
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Florian » 13 Mai 2004 13:08

TheJoJo a écrit:Pour moi, si ça rend les places arrières inutilisables je peux oublier... S' il y aurait un autre moyen de fixation j'en mettrais bien car je trouve pas ça jacky du tout... :roll: :P

tu peux aussi conduire avec un casque et des gants jojo et mettre les autocollants des sponsorts sur ta bagnole mais apres pour passer tranquil en ville sans se faire trop remarquer c'est dur!

Non sans dec les harnais je trouve ça pas mal mais dejà ça flingue les places arrière et puis comme je disais, en utilisation route c'est un peu limite, en plus pour faire homologuer ça faut que tu passes aux mines jojo et là c'est pas gagné d'avance.
Florian
Vétéran

Messagepar NicoFRS » 13 Mai 2004 13:11

Florian a écrit:
TheJoJo a écrit:Pour moi, si ça rend les places arrières inutilisables je peux oublier... S' il y aurait un autre moyen de fixation j'en mettrais bien car je trouve pas ça jacky du tout... :roll: :P

tu peux aussi conduire avec un casque et des gants jojo et mettre les autocollants des sponsorts sur ta bagnole mais apres pour passer tranquil en ville sans se faire trop remarquer c'est dur!

Qu'il n'oublie pas le survet non plus ou mieux la combi et les bottines :lol: :lol: :lol:
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar Florian » 13 Mai 2004 13:13

NicoFRS a écrit:
Florian a écrit:

Qu'il n'oublie pas le survet non plus ou mieux la combi et les bottines :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Florian
Vétéran

Messagepar Florian » 13 Mai 2004 13:16

Encore une fois, la RS est tres belle sans aucun rajout, c'est comme une belle nana, pas besoin de maquillage et d'artifices.

Une nana c'est a la piscine que tu peux juger, pas de fringues et pas de maquillage et la tu vois si elle est canon. :lover:

La RS :love: :love: c'est une beauté d'origine, et lui ajouter des artifices ne la rends pas plus jolie, bien au contraire parfois....
Florian
Vétéran

Messagepar Kakihara » 13 Mai 2004 13:26

il n'y a pas d'autres moyens Jojo désolé dis-toi bien ou encore mieux regarde des photos..sur les voitures de courses les harnais sont attachées sur un tube de l'arceau a l'horizontale du haut du siege habituellement comme nous n'avons pas d'arceau c'est la seule solution valable.Ca doit etre tendu horizontalement pour etre sûr sinon ca ne t'attacheras pas et tu risques de voler en cas d'accident :(
Kakihara
Vétéran

Messagepar davithrs1398 » 13 Mai 2004 18:33

z aime po trop le tuning ici alors g edite mon post sur le coup d l enervement :D
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar davithrs1398 » 13 Mai 2004 18:35

ah oui et j oubliais moi mes harnias n empeche en rien de prendre des personnes derriere :)
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar RSeb » 13 Mai 2004 18:35

C'est pas parce que certains n'aiment pas que tu dois changer ta façon de faire... moi j'aime bien :wink:
RSeb

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS