cliors05 a écrit:FRSBoy a écrit:Je me tate aussi pour en monter un mais avec un Dreamscience ou blufin... mais le pb c'est que personne ne france ne fait de reprog perso, car jai pa trop confiance aux soft "de base". Je préfère faire ça avec un ban de mesure et tout...cliors05 a écrit:dam a écrit:moi collecteur
Mefies toi va faire une tour sur les forum anglais y en a encore un qui en pété un miltek hier ... a prioris ils petent tous, exactement comme celui que ford voulait monter à l'origine de la RS ils ont jamais reussi a le fiabiliser.![]()
En tout cas dis nous cqe tu penses de ton scangauge. Jsuis curieuxJai un faible pr les manos à aiguilles alors jme tripotte là
Cpl pour la reprog ... ca doit le faire.
Sinon les fissures proviennent des vibration la ou il est placé c est obligé .... et puis surement trop "tordu" t as deja vu celui de la wrc ??
Arf CPL n'a pas de banc et ne fait pas de reprog sur mesure... ils chargent un soft de base
Sinon la position du collecteur n'est pas si particulière, c'est surtout un pb de rigidité je pense dû au porte à faux par rapport au moteur
Sur une mitsu lancer evo ce n'est pas si différent et il n'y a pas de soucis (enfin à ma connaissance):