Avec un décat, une ligne si tu veux... tu fais assez de bruit pour qu'on te repère....
le turbo siffle aussi assez....
après le pschitt est assez chiant à la longue...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Cossie a écrit:
à priori, tu vas avoir le pschhhiiiittt et aussi pas mal d'emmerdes de ralenti et autres..... peu quittent la recirculation...
) .
scoobmaxi a écrit:Après avoir disséqué tout ce qui a été écrit et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'encre qui a coulé sur le sujet,je me permets quand meme de vous questionner encore une fois sur le sujet.
Pour ce qui est des Dump valves pour nos FRS il est clair que ce sont deux reférences qui ressortent et ce en circuit fermé(conseillé),la dessus pas de probleme,cependant pour ma part j'aimerai savoir quelle dump valve je peux utiliser en décharge externe car j'aimerai beaucoup avoir l'effet pschitt sur ma FRS.
Les durites roose sont montées sur ma voiture et un bouchon a pris place sur le piquage d'une des grosses durites,il ne me manque plus que la DV.
En cas d'utilisation d'une DV décharge externe que faut il faire,je suppose démonter la bosh d'origine et ensuite faut il racorder les deux durites qui étaient racordées a la DV Bosh?par quel moyen?éxiste il un kit DV complet sans les durites que j'ai déja?
merci de vos réponses.
Cossie a écrit:oui, excatement,
si tu veux changer, tu prends de la Forge 007 ou de la bailey dv30 à recirculation en emplacement d'origine :wink:

Cossie a écrit:oui, le changement de ressort n'intervient que si tu veux shunter l'electrovanne
Cossie a écrit:en gros, la pression du turbo n'est plus gérée par l'ECU, mais par le ressort qu'il y a dans la Wastegate...
Euh, à propos, vous mélangez pas tout ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités